Comment planchers de tuiles dans les salles de taille irrégulière

Dans un projet de-chaussée de carrelage normal, vous divisez la pièce en quatre carrés égaux et posez la tuile de départ au milieu, où les places se rencontrent, pour assurer que les coupes partielles à les murs sont les mêmes sur les deux extrémités. Mais que faire si le projet prévoit une salle de forme étrange, où un côté va frapper une crique ou de l'île, vous forçant à faire un très mince, coupe maladroite prospectifs? Une bonne planification et la mise en page avant de carreler est particulièrement cruciale dans une pièce irrégulière pour éviter toute surprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • SnapLine Chalk
    • Ruban à mesurer
    • Tuile
    • Mortier mince
    • Spatule crantée



    • coupeur de tuiles
    • Ciment
    • Taloche




    • Éponge

    Instructions

    1. 1

      Utilisez votre craie SnapLine de jeter une ligne à travers le milieu de la chaussée dans un sens, puis dans l'autre, de sorte que les deux lignes se croisent dans le centre de la pièce, la création de quatre sections. Il n'a pas d'importance si les quatre sections ne sont pas exactement de la même taille (en raison de la forme irrégulière de la pièce), mais seulement qu'ils sont semblables.

    2. 2

      Disposez vos tuiles dans un "marche à sec '' (sans mortier), à partir de l'intersection, à côté des lignes dans les quatre directions. Assurez-vous de leur espace comme vous le feriez lors de l'installation. Tuiles laïcs aux côtés des chalklines de mur à mur, et autour des obstacles (comme un îlot de cuisine), ou des zones saillantes du mur (comme une cheminée). Laissez le reste non carrelées.




    3. 3

      Évaluer où les tuiles finissent sur les murs de tous les côtés, et autour de toutes les saillies ou des obstructions. Si il ya un domaine où la tuile va être réduite à moins de 2 pouces de large à monter, réajuster votre mise en page, même si l'autre moyen de fin de la ligne sera une taille différente (par exemple, si vous avez une 1- 1/2 pouces coupe sur les deux côtés, déplacez la mise en page 1-1 / 2 pouces dans un sens, donc il ya un carreau entier d'un côté et une coupe de 3 pouces de l'autre côté).

    4. 4

      Re-ajuster vos lignes de mise à plusieurs reprises, jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il n'y a pas de coupures trop minces ou irréguliers être faites à tout mur ou un obstacle.

    5. 5

      Étendre le mortier thinset aux côtés des lignes de mise en page ajusté, à partir du centre de la pièce. Appuyez vos tuiles en place. Construisez vers les parois, en utilisant d'abord les lignes comme guides, puis de remplir le reste dans une grille. Coupez vos pièces d'extrémité sur votre scie à tuile au besoin. Laissez les carreaux fixés nuit.

    6. 6

      Appliquer le coulis sur les carreaux avec votre taloche, en commençant dans un coin et de travail dans les sections de quelques pieds carrés. Dans chaque section, appuyez sur le coulis dans les lignes, presser la face de la tuile, laissez reposer pendant une minute, puis essuyez avec une éponge humide pour reprendre l'excédent de coulis. Laissez le coulis est réglé pour deux jours avant d'utiliser le sol.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des lunettes de protection lors de la découpe de vos tuiles.
    » » » » Comment planchers de tuiles dans les salles de taille irrégulière