Comment à la finition des planchers de bois avec de l'huile de tung

Il y aura un moment où vos planchers de bois deviennent ternes et usés de l'âge, mais les retouche va ramener l'éclat de la chaussée. Lorsque la finition de planchers de bois, vous aurez besoin d'un certain ensemble d'éléments pour faire de votre tentative réussie. Il ya différentes huiles qui peuvent être utilisés, dont l'un est l'huile de tung. Il peut donner à vos sols ternes un nouveau look.


Sommaire

  • Pour revernir des planchers en bois avec tung oil
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le phosphate trisodique
    • Papier de verre grain 150
    • L'huile de tung



    • Rouleau de peinture
    • Diluant à peinture
    • Eau




    • Éponge
    • Balai



    • Chiffon
    • Gants
    • Lunettes de protection

    Pour revernir des planchers en bois Avec Tung Oil

    1. Nettoyez vos planchers de bois avec du phosphate trisodique, un nettoyant lourds que les bandes de la saleté, l'huile et la graisse des planchers de bois. Realmilkpaint.com conseille dissoudre 1/2 tasse de phosphate trisodique dans 2 litres d'eau. Utiliser des gants et des lunettes de sécurité lors de la manipulation de ce mélange. Placez une éponge ou une serpillière dans le mélange et presser l'excès d'eau. Laver les planchers de bois dans de petites zones de bas en haut pour éviter que les stries. Rincer les étages avec de l'eau tiède et essuyez l'excès d'eau. Laisser sécher le plancher complètement.

    2. Poncer les planchers légèrement avec du papier de verre grain 150 pour ouvrir la surface. L'ouverture de la surface permet l'huile de tung de passer par le bois. Utilisez un chiffon sec ou une vadrouille sèche pour essuyer la poussière.

    3. Mélanger 1 partie (1 tasse) d'huile et 1 partie tung diluant à peinture pour fluidifier le huile de tung. Le mélange amincissement est utilisé pour assurer l'huile va absorber dans le bois. Realmilkpaint.com stipule que si l'huile de tung et de la peinture mélange mince ne pas absorber dans le plancher de bois en 40 minutes, vous devez ajouter plus mince. Utiliser un rouleau à peinture pour distribuer l'huile de tung sur le sol. Appliquer une quantité généreuse de l'huile de tung sur le sol. Démarrer sur un coin de la chaussée et de travailler votre chemin à l'autre côté. Attendre 20 minutes jusqu'à ce que l'application d'une autre couche. Appliquer quelques couches jusqu'à ce qu'il soit brillant. Vous pourriez avoir à appliquer 3 couches d'accomplir cela.

    4. Essuyez la surface de la chaussée, enlever l'excédent d'huile avec un chiffon de coton non pelucheux. Attendre 20 à 40 minutes jusqu'à ce que ce faisant --- attente permettra à l'huile à définir. Attendre 24 heures pour sécher le sol.

    5. Appliquer 1 partie d'huile de tung et 1 partie de diluant à peinture sur le plancher de bois nouveau. Ce sera la deuxième application et devrait être fait le deuxième jour. Appliquer plusieurs couches de l'huile, l'une après l'autre, jusqu'à ce que toute la surface est brillante. Selon Realmilkpaint.com, les couches d'huile de tung et de la peinture plus mince mélange doit rester brillant pendant 20 à 40 minutes. Après la période d'attente est terminée, essuyez délicatement la surface avec un chiffon en coton non pelucheux pour enlever l'excès d'huile.

    6. Attendre de 7 à 10 jours pour sécher le sol. Placez du papier ciré sur le plancher que tout a été remis à neuf pour éviter tout dommage. Le papier ciré le plancher permet de respirer et sec, selon Realmilkpaint.com.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le phosphate trisodique ne touche pas votre peau --- il peut provoquer une irritation.
    » » » » Comment à la finition des planchers de bois avec de l'huile de tung