Comment couvrir les carreaux de céramique avec un tapis

carpettes jouent un grand rôle dans l'apparition d'une pièce. Ils brisent la région et ajoutent de la variété au contraire nue ou même plancher. Carrelage en céramique sont propres et polyvalent, mais ont tendance à regarder plaine, surtout dans les grandes zones. Divisant le plancher en couvrant les carreaux de céramique avec des carpettes va ajouter de la texture et de la profondeur à une pièce.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer




    • carpettes

    Instructions

    1. Déterminez quels domaines de la plancher de céramique que vous voulez couvrir. Décider aussi le but de la zone rug- la meilleure façon d'utiliser l'un est soit le placer sous un meuble, comme une table de café, ou de séparer un grand plan d'étage ouvert en deux zones. Vous pouvez également utiliser un tapis pour couvrir une grande partie du sol dans toutes les pièces.

    2. Pour couvrir la majeure partie du plancher de céramique, de mesurer toute la pièce de mur à mur. Obtenez un tapis qui sera d'au moins 24 pouces de moins que le mur le plus court de la salle. Pour une pièce qui est 12x15 pieds, sélectionnez un tapis qui mesure 10x12 pieds.

    3. Pour les zones plus petites et sous les meubles, de mesurer la zone où le tapis ira. Toujours ajouter au moins cinq pouces pour les mesures des meubles en vertu de laquelle vous allez placer le tapis. Le tapis devrait facilement accueillir la table avec la pièce d'épargner.

    4. Utilisez un tapis avec un support lourd en matériau caoutchouté, car elle collerait au sol de carreaux de céramique et de garder le tapis en place. Ne jamais utiliser un revêtement de sol en matériaux tels que la chenille ou de fil sans support antidérapant. Lorsque marcher sur ceux-ci ils deviennent glissantes et vont provoquer de mauvaises chutes.

    5. Lorsque vous choisissez un tapis pour votre plancher de céramique, choisissez celui qui correspond à la couleur des tuiles ainsi que la décoration de meubles. Si la pièce est de couleur claire, un tapis sombre dans une couleur assortie va accentuer le tapis. Cela fonctionne très bien si votre objectif est d'attirer l'attention sur le tapis.

    6. Si vous voulez simplement pour couvrir une zone de la tuile, mais pas distraire du reste de la pièce, utiliser un tapis qui est similaire à l'ombre et la couleur au sol. Cela rendra le mélange de tapis en.




    Conseils & Avertissements

    • Pour les endroits qui ont tendance à obtenir des climats plus froids, envisager un tapis en laine ou en nylon, en particulier l'épaisseur type nylon pelucheux.
    • Pour les endroits les plus chauds, le coton, le jute, le bambou, herbiers ou de sisal qui fonctionnera le mieux.
    » » » » Comment couvrir les carreaux de céramique avec un tapis