Comment arrêter l'eau venant à pied sur la porte du sous-sol

L'eau est un problème commun pour les propriétaires, surtout si elles ont un sous-sol. Un sous-sol walk-out ajoute de la valeur à une maison, mais pose des problèmes, en particulier si le drainage autour de la maison est mal fait. Quand une fuite d'eau est détectée, il est toujours une bonne idée de revenir en arrière pour essayer de trouver la source réelle de l'eau. La meilleure solution de fuite d'eau est d'empêcher l'eau d'entrer en contact les zones de fuite vulnérables comme les portes du sous-sol sous-qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Lampe De Poche




    • Échelle



    • Les balles de tennis
    • Paysage peinture de marquage

    Instructions

    1. Examinons d'abord la porte de la cave. Tout problème avec la façon dont la porte est accrochée, l'état de la charpente, l'étanchéité, un joint inférieur usé ou mastic manquant peut causer la porte à la fuite. Ces problèmes sont faciles correctifs do-it-yourself. Si la porte est en bon état et est correctement installé, examiner l'espace de porte extérieure.

    2. Rechercher des preuves de l'eau de ruissellement et de drainage. Au-dessus de la porte devrait être un certain type de toiture pour évacuer l'eau loin de la paroi latérale de la maison. Si vous avez des gouttières, assurez-vous qu'ils soient nettoyés et drainant loin de la zone de la porte et de la maison. Suivez l'eau courante en bas de la voie d'évitement pour localiser où il vient. Le problème peut être un problème de toiture ou même un problème de plomberie à l'étage. Si les gouttières sont en bon état et si ils drainent loin de la maison, le problème est peut-être une mauvaise notation et de drainage près de la maison.

    3. Vérifiez la pente environnante et de qualité en utilisant des balles de tennis et suivant la direction ils roulent. Remarque et marquer l'endroit où ils arrêtent car cela peut indiquer taches planes ou faibles. Examinez le perron de la porte (la petite dalle de béton à l'extérieur la plupart des portes de sortie). Si le sol environnant est vers le perron, le perron peut-être devenir le point bas où l'eau permettra de recueillir. Pas d'eau devrait couler vers la fondation d'une maison. Lorsque la note provoque ce type de condition, installer un système de drainage pour transporter de l'eau à un endroit approprié.

    4. Localisez le point d'accès le plus proche du drain de la maison et le système des déchets. Repérez l'emplacement le plus proche de drainage approprié extérieur. Déterminer si l'eau coule sur la pente vers la maison peut être détourné dans un de ces drains. Parfois, un problème peut être résolu par reclassement pour corriger le débit d'eau. Une dernière solution consiste à supprimer le perron, installer la plomberie et un drain en dessous de la note (afin que l'eau ne sera pas de mèche dans le sous-sol) et le seuil de la porte du sous-sol qui est lié à un système de drainage. Si nécessaire, installer une pompe de puisard à pousser vers le haut de l'excès d'eau dans une zone de vidange accessible. Réinstaller le perron avec le drain intégré. Ce type de correction peut être au-delà de nombreux do-it-yourself propriétaires, mais il devrait apporter une solution permanente à l'eau entrant dans la porte de la cave.

    » » » » Comment arrêter l'eau venant à pied sur la porte du sous-sol