Comment nettoyer les taches de briques

La plupart des taches de briques peuvent être nettoyés avec une brosse à récurer solvants, de l'eau, ou de nettoyage. Lorsque vous les taches de briques propres dans ou autour de votre maison, vous permettra d'améliorer l'apparence et ajouter de la valeur à votre propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinceau à poils durs
    • Cleaner des ménages
    • L'acide oxalique



    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. 1

      Efflorescence est une substance poudreuse blanche qui peut souvent tacher brique. Ces taches d'efflorescence de briques sont causés par le dépôt de sels. Le mortier utilisé pour construire votre mur de briques a une quantité relativement élevée de sel.

      Pour nettoyer les taches d'efflorescence de brique, utilisez une brosse à poils raides et de l'eau. Frotter la région et la tache devrait nettoyer la brique. Si les taches sont lourds, vous pouvez utiliser une solution générale de nettoyage domestique.

      Si ces taches d'efflorescence de briques continuent à revenir, cela peut être un signe que l'eau est entrée dans le mur en raison d'un défaut, une fuite de canalisation d'eau, ou clignote mal installé. Prendre des mesures pour prévenir les dommages potentiels à votre maçonnerie.

    2. 2



      Pour nettoyer les taches de briques résultant de dépôts de fer ou de rouille, appliquer l'acide oxalique, dilué à 1:10 avec de l'eau. Un mot de prudence, ne se combinent pas l'acide de nettoyage et de l'eau dans un récipient métallique. Porter des gants de caoutchouc lors de l'utilisation de l'acide.

      Avant d'appliquer la solution de nettoyage de la brique tache, appliquer de l'eau à la surface de la brique. Ceci empêchera la solution de nettoyage à partir de trempage dans la brique trop rapidement. Frotter la zone tachée avec la solution de nettoyage.

    3. 3



      Enlever les taches de peinture de la brique peut être difficile car la brique est très poreuse. Cependant, vous devriez essayer de nettoyer la brique vous avant d'appeler un professionnel. Vos efforts pour nettoyer la peinture de briques tache peut payer et vous faire économiser de l'argent.

      Pour nouveaux taches de peinture sur la brique, utiliser une solution de phosphate trisodique (TSP). Mélanger un quart tasse de TSP avec un gallon d'eau chaude. Appliquer la solution à la brique tache en utilisant un tampon à récurer devoir lourde ou d'une brosse. Laisser la solution à tremper sur la brique tache pendant quelques minutes. Puis rincez à l'eau tiède.

      Pour nettoyer une tache de peinture plus ancienne sur votre brique, vous devrez employer lavage lourd ou sablage.

    4. 4

      les taches de fumée sur la brique sont un problème commun, en particulier autour d'une cheminée. Nettoyer la tache de briques à l'aide d'une poudre de nettoyage de type à récurer qui contient eau de Javel. Frottez la tache avec une brosse à poils durs. Rincer et répéter jusqu'à ce que la brique tache est enlevée.

      Nous avons également rencontré de succès en utilisant un mélange d'ammoniac et d'eau pour nettoyer les taches de briques. Beaucoup Do It Yourself experts recommandent également essayer une solution d'eau et de vinaigre.

      IMPORTANT: Choisissez l'un ou l'autre des méthodes. Ne mélangez JAMAIS l'eau de Javel avec de l'ammoniac.

    5. 5

      Avoir votre maison egged par certains vandalisme est assez mauvaise, le traitement avec le nettoyage rend le pire. Pour nettoyer les taches de briques causés par des œufs, se tourner vers l'acide oxalique. Utilisez les mêmes méthodes décrites à l'étape 2 ci-dessus.

    Conseils & Avertissements

    • Ne mélangez JAMAIS l'eau de Javel avec de l'ammoniac.
    • Ne pas associer l'acide et de l'eau de nettoyage dans un récipient métallique.
    » » » » Comment nettoyer les taches de briques