Comment faire pour installer une gouttière avec un larmier

Gouttières sont une nécessité sur à peu près chaque maison moderne. Gouttières permettra de réduire les chances que votre peinture, teinture et d'autres structures seront ruinés par des dégâts d'eau. Certaines personnes vont payer de grosses sommes d'argent pour avoir des professionnels installent leurs gouttières. Installation de votre propre gouttière est une tâche facile que beaucoup de gens peuvent faire sur leur propre dans pas plus d'une journée. Installation vos propres gouttières sur une maison avec un larmier peut être décomposé en quelques étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gouttières
    • Les lignes de support
    • Craie
    • rivets Pop



    • Vis
    • Noix

    Instructions

    1. 1

      Marquez le point de la gouttière 11/4 pouces en dessous du bord d'égouttement avec un morceau de craie plus élevé. Placez marques avec votre craie le long de la surface, se déplaçant la marque 1/2 pouce plus bas que la marque précédente tous les 10 pieds de façon que l'eau coulera à la descente.

    2. 2



      Trouver les queues de chevrons derrière le fascia. Placez une marque sur tous les autres chevrons où se trouvent les queues de chevrons. Percez un trou de 1/2 pouces de diamètre à travers le fascia et dans la queue de chevron à chaque marquage. Visser les supports de carénage dans ces marques avec une vis de latence 1/4 pouces veillant à ce que au moins 2 pouces va dans le chevron.

    3. 3



      Coupez votre gouttière à la longueur appropriée, en rappelant que la plupart des gouttières qui vont dans les coins se connectent à un angle de 45 degrés. Si vous avez besoin de superposer deux gouttières pour obtenir la longueur appropriée d'une course, les faire se chevaucher par 8 pouces et de les connecter en utilisant un 3/8 pouces de long, vis en acier ou rivets pop.

    4. 4

      Placez bords arrondis à chacune des extrémités de la gouttière qui ne seront pas dans les virages ou connectés à un tuyau de descente. Fixez les bords de la gouttière en les chevauchant par 5 pouces et utilisant des rivets pour fixer hermétiquement le bord en place.

    5. 5

      Couper les trous des descentes pluviales. Utilisez l'extrémité d'un des tuyaux de descente pour dessiner un contour sur la partie la plus basse de vous exécute. Utilisez une scie pour couper la sortie de sorte que vous pouvez installer vos tuyaux de descente.

    6. 6

      Glissez les gouttières dans les supports le long de la façade. Placez les gouttières de sorte que le bord arrière fixe légèrement derrière votre larmier. Fixez les gouttières aux supports à l'aide d'un 1-pouces de long, vis de la machine en acier et un écrou à bride.

    7. 7

      Utilisez un 3-pouces de large bande d'aluminium pour recouvrir les joints de votre gouttière et utiliser des rivets à tirer fermement en place. Replier les extrémités des bandes d'aluminium sous la gouttière pour vous assurer de ne pas vous couper lors du nettoyage ou de la réparation de vos gouttières.

    8. 8

      Branchez vos descentes pluviales dans les zones que vous préalablement découpée. Fixez en place en utilisant vos rivets et assurez-vous qu'ils sont de niveau avec vos gouttières. Ajouter une petite section de gouttière à la descente où vous souhaitez placer la dernière vidange.

    » » » » Comment faire pour installer une gouttière avec un larmier