Comment ajouter un étau d'établi

Ajouter plus de fonctionnalités à votre plan de travail en installant un étau, ce qui vous permet de réprimer les matériaux à travailler sur eux sans le matériau glissant. Lors de l'ajout d'un étau d'établi, vous aurez besoin de l'installer au point du plan de travail, généralement dans la région au-dessus des pattes de coin de chaque côté le plus fort. Cette zone vous permet de travailler les matériaux sur l'étau sans renverser la table de travail dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Morceau de carton de ferraille
    • Crayon
    • Percer avec des bits
    • Clé à douille
    • Clé

    Instructions

    1. Fixer un morceau de carton footlong entre les mâchoires de l'étau établi, de sorte que le conseil est suspendu devant le corps de l'étau.

    2. Placer l'étau sur le dessus de l'établi à l'intérieur de la branche d'angle. Positionner l'étau de sorte que le conseil d'administration est de 1 pouce loin de la face de l'établi. Cela place mâchoire fixe de l'étau légèrement sur le bord de la table de travail pour une meilleure puissance de préhension.

    3. Utilisez un crayon pour marquer les trous de fixation du corps de l'étau sur l'établi. Réglez l'étau de la route et de desserrer le conseil.

    4. Percer des trous dans le haut du plan de travail, à l'aide d'un foret de même diamètre que les trous de fixation sur l'étau. Utilisez morceaux à couper le métal si vous êtes forage à travers un plan de travail en acier.

    5. Placez l'étau sur les trous de montage et insérer les boulons de fixation fournis à travers le corps de l'étau. Placez une rondelle sur le filetage des boulons en saillie sous le plan de travail. Enfiler les écrous sur les boulons jusqu'à ce qu'ils soient à la main.

    6. Serrer les écrous uniformément avec une clé à douille. Si nécessaire, tenir la tête de chaque boulon avec une clé tout en resserrant l'écrou.

    » » » » Comment ajouter un étau d'établi