Comment enlever le vernis à ongles à partir des couvertures

Vernis à ongles déversements sur votre tissu et de couvertures peuvent être incroyablement frustrant, mais ils ne sont pas réellement tout ce que difficile d'en sortir. Vernis à ongles est le meilleur endroit pour commencer, mais vous devez être prudent que le déménageur ne tache pas la couverture autant que le vernis à ongles fait, il ne faut pas utiliser de vernis à ongles de couleur.


Sommaire

Instructions

  1. Spot tester votre vernis à ongles dans un coin peu visible de votre couverture pour vous assurer que le déménageur ne sera pas se tacher ou faire les couleurs de la couverture courent. Pour ce faire, en frottant doucement avec un chiffon propre trempé dans de l'acétone décapant sur la surface de la couverture. Vous devriez être très bien si la couleur ne saigne pas sur le chiffon ou de modifier la nuance de la couverture.

  2. Étirez la couverture appris sur vos genoux ou sur votre évier, car cela rendrait plus facile à appliquer de vernis à ongles sans renverser tout sur tout. Essuyez doucement la tache avec un dissolvant de vernis à ongles-chiffon imbibé, en faisant attention à utiliser un endroit propre sur le chiffon une fois qu'il a absorbé la couleur de vernis à ongles. Si la couverture a absorbé beaucoup de vernis à ongles, vous pouvez avoir à le retourner et répéter le processus de l'autre côté.

  3. Une fois de plus le vernis à ongles a été enlevé, préparer un bain avec un mélange de la moitié du peroxyde d'hydrogène et la moitié de l'eau. Frottez un peu de détergent liquide doux directement dans la tache, puis rincez-le dans le bain. Le peroxyde d'hydrogène va sortir le reste de la tache que le détergent a rompu.

Conseils & Avertissements

  • Si la tache est très faible, essayez le tamponnant avec un coton-tige, au lieu de le tremper avec un chiffon humide.
» » » » Comment enlever le vernis à ongles à partir des couvertures