Comment réparer baignoires acryliques

Réparation baignoires ou de douches acryliques peuvent être nécessaires. Cela est particulièrement vrai si le bain est utilisé par de nombreuses personnes dans le ménage ou est nettoyé beaucoup utiliser des produits chimiques. baignoires acryliques peuvent être réparés de la même manière que la fibre de verre est. Si le dommage est minime, le propriétaire peut le faire au lieu d'embaucher un professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre
    • Eau
    • Tub doublure

    Instructions

    1. Assurez-vous que la douche est sec avant l'installation. Nettoyez soigneusement la zone. Ne laissez pas de solutions de nettoyage sur la surface avant de réparer.

    2. Mettez un ruban en acrylique sur une surface craquelée. Combinez un mélange composé de résine, d'étain et d'un durcisseur. Appliquer le mélange de composés sur la zone qui est enregistrée avec l'acrylique. Donner le temps de mélange composé à sécher. Utilisez du papier de verre sur la surface enregistrée.

    3. Achetez un kit de douche de réparation que vous pouvez utiliser pour nettoyer et colmater les dégâts. La teinte qui vient avec le kit de réparation peut ne pas correspondre à la douche parce que le composé dans le kit est livré dans une couleur de base.

    4. Acheter un vernis liquide ou en métal, si la baignoire a seulement rayures qui doivent être couverts. Obtenez un chiffon propre et l'utiliser pour appliquer le vernis sur la zone rayée. Le zéro va bientôt disparaître après avoir appliqué pendant quelques minutes.

    5. Installez un paquebot de bain pour couvrir les défauts qui existent dans votre baignoire acrylique, si il ya plus de dommages à la baignoire ou si la cuve se fait vieux. Il est facile à installer car tout ce que vous faites est de le poser sur la baignoire existante. Embaucher un professionnel de le faire, si vous n'êtes pas du genre bricoleur.

    » » » » Comment réparer baignoires acryliques