Comment supprimer une poignée de porte intérieure

Intérieur poignées de porte effectuent la fonction de base de l'ouverture, la fermeture et le verrouillage des portes, mais ils ont peu évolué depuis la conception de leurs homologues plus âgés qui dominent encore de nombreux foyers à travers l'Amérique. Pour cette raison, le processus d'élimination d'une poignée de porte peut différer légèrement en fonction du type de fixation installé dans la porte. Ceci est une tâche do-it-yourself. Même si, à première vue, vous ne voyez pas un moyen de supprimer le bouton, une fois que vous découvrez le "secrète," vous pouvez supprimer le bouton en peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Philips Jeu de tournevis
    • Jeu de tournevis à tête plate

    Instructions

    1. 1


      Inspectez la garniture de la poignée de porte. Ceci est la pièce plate entre la poignée de porte et la porte. Si elle a des têtes de vis visibles installés, utilisez la taille tournevis Philips correcte pour sauvegarder les vis et retirer la garniture et la poignée de porte. Passez à l'étape 4. Si aucune vis sont visibles, passez à l'étape 2.

    2. 2




      Regardez attentivement la tige de la poignée de porte pour une petite ouverture ou de retrait. Insérer la pointe d'un tournevis à lame étroite dans l'ouverture, et appuyez fermement tout en plaçant votre autre main sur la poignée et en tirant. Le bouton doit se détacher dans votre main.

    3. 3



      Placez la lame plate d'un tournevis sous la garniture, et le soulever loin de la porte de l'enlever car il n'y a pas de vis qui le maintiennent sur la porte.

    4. 4

      Inspectez les vis qui maintiennent la serrure sur la porte, et utilisent la taille et le type de tournevis approprié pour les supprimer. Tirez la serrure ou d'un assemblage de boulon de la porte maintenant qu'il est libre.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remplacez la poignée de porte, vous pouvez enlever la plaque de grève ainsi. Cette étape est facultative. La plaque de grève est situé sur le cadre de porte. Il couvre le trou où la porte se verrouille et contient deux vis. Retirez les vis et la plaque de grève se détachera.
    » » » » Comment supprimer une poignée de porte intérieure