Comment faire pour remplacer les tiges du robinet

Un robinet qui fuit ne signifie pas toujours qu'il est temps pour un nouveau robinet, mais il ne signifie pas que vous devriez vérifier la tige du robinet. Une tige du robinet endommagé peut provoquer une fuite de votre robinet en permanence et envoyez votre argent tout à l'égout avec de l'eau. Donc, avant de remplacer ce vieux robinet avec un nouveau, essayez de remplacer la tige du robinet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • clé de l'eau
    • Rags
    • Jeu de tournevis
    • Clé Allen ensemble



    • Pinces
    • Récipient en plastique
    • Souches Robinet




    • Vis de remplacement de robinet

    Instructions

    1. 1

      Couper les vannes d'alimentation en eau chaude et froide sous l'évier, ou coupez le compteur d'eau principale, généralement situé dans le sous-sol ou près de la rue, en utilisant une clé de l'eau. Placer des chiffons autour de la base du robinet pour garder toute l'eau restante de courir sur le sol lors de la réparation.

    2. 2


      Retirer le bouchon de centre ou couvrant de la poignée du robinet en soulevant sous le chapeau avec un tournevis à tête plate mince, exposer la vis de fixation qui tient la poignée sur le robinet. Retirez la vis de fixation à l'aide d'un tournevis cruciforme ou une clé Allen. Retirez le corps du robinet de la tige du robinet et mettre de côté dans un grand récipient en plastique.

    3. 3

      Enlever l'écrou de blocage situé sur le bas de la cartouche de la tige avec une paire de pinces et le placer dans le récipient en plastique. Retirez la vis du haut de la cartouche à l'aide d'un tournevis et les placer dans le récipient en plastique.

    4. 4

      Tirez la tige du robinet en utilisant une paire de pinces. Prenez la fois la tige et la vis à la quincaillerie de sorte que vous pouvez trouver des correspondances exactes.

    5. 5

      Alignez les rainures de la cartouche de tige pour les rainures de robinet sur le corps du robinet. Mettez la nouvelle cartouche de tige dans le robinet. Vissez l'écrou de blocage sur le robinet et serrez-le avec une paire de pinces, mais ne pas trop serrer.

    6. 6

      Aligner le corps du robinet sur la tige et de sécuriser la partie avec la nouvelle vis que vous avez acheté à la quincaillerie. Remplacer les pièces finales enlevés au début, comme la poignée et couvercles décoratifs. Tourner le dos à l'eau. Testez le robinet en tournant l'eau sur et en dehors, la détection des fuites.

    » » » » Comment faire pour remplacer les tiges du robinet