Comment calfeutrer métal

De nombreux produits de calfeutrage commerciaux adhèrent bien aux surfaces métalliques. Polyuréthane calfeutrage fonctionne bien sur de petites ou de grandes lacunes, possède d'excellentes capacités d'expansion et de contraction et est résistant aux produits chimiques. Elle exige également un respirateur et, si elle est utilisée à l'intérieur, exige un masque de tuyau d'air frais. mastic silicone fait pour le métal offre une facilité d'application, la flexibilité permanente et la durabilité au gel et à la chaleur, il fonctionne bien pour sceller efficacement les petites lacunes. Choisissez le type de calfeutrage qui répond à vos besoins d'emploi, et de suivre les instructions de sécurité du fabricant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Savon
    • Eau
    • Seau
    • brosse
    • Couteau de vitrier
    • Chemical masque respiratoire



    • Calfeutrage
    • Pistolet à calfeutrer

    Instructions

    1. 1

      Préparer la surface du métal par le nettoyage de suite toute la saleté, la graisse, l'huile et les débris avec de l'eau chaude savonneuse et une brosse à récurer. Grattez tout revêtement existant avec un couteau à mastic.

    2. 2




      Examinez la largeur de l'espace dont vous avez besoin pour sceller. La plupart des petites lacunes jusqu'à 1/4 de pouce peuvent utiliser un calfeutrage de silicone de 100 pour cent pour le métal, tels que GE Silicone II Aluminium & Métal. Grandes lacunes devraient utiliser un mastic polyuréthane, comme SeamStitch polyuréthane élastomère calfeutrer.

    3. 3

      Aérer la zone lorsque l'on travaille à l'intérieur. Porter un masque respiratoire chimique approuvé si vous utilisez le calfeutrage de polyuréthane.

    4. 4

      Chargez la cartouche de mastic dans un pistolet à calfeutrer en tirant le piston arrière et plaçant l'extrémité arrière de la cartouche à l'intérieur du pistolet. Appuyez sur le piston sur le pistolet de sorte qu'il contracte avec le fond de la cartouche.

    5. 5



      Séchez la surface avant d'appliquer du calfeutrage. Couper une fente de 45 degrés dans le haut du tube. Pour les petites lacunes, couper près de la pointe pour une application- du talon mince pour agrandir, couper plus loin sur la pointe. Ouvrez le sceau sur la cartouche en insérant un clou dans l'ouverture de la pointe.

    6. 6

      Placez la pointe de l'calfeutrage au sommet de la couture. Appuyez sur le levier de calfeutrage des armes à feu et de se déplacer lentement vers le bas de la zone pour sceller l'écart. Déplacez uniformément et méthodiquement lors de l'application.

    7. 7

      Coupez le flux de calfeutrage lorsque vous atteignez la fin de la couture en poussant la buse dans la fin de la couture, la torsion et le retirer de la zone.

    8. 8

      Examiner l'écart à assurer qu'elle est complètement rempli. Des écarts plus importants peuvent nécessiter une deuxième couche appliquée à côté de la première à fermer complètement l'écart.

    9. 9

      Lisse calfeutrage de latex avec un doigt humide si désiré. Ne pas trop travailler la Area- cette provoque parfois la fissuration.

    Conseils & Avertissements

    • Cherchez 100 pour cent calfeutrage en silicone conçu pour le métal. Certains sec en aussi peu que trois heures.
    • Le caoutchouc butyle étanchéité est également disponible pour l'utilisation d'un métal-masque respiratoire est également nécessaire lors de l'application.
    • Polyuréthane élastomère calfeutrage est à base de solvant et doit être conservé de la chaleur, flammes nues et d'étincelles.
    » » » » Comment calfeutrer métal