Comment mettre en œuvre conduit

Le conduit peut paraître difficile à installer. Il est pas un métier bien connu et pas beaucoup de gens prendre cette tâche eux-mêmes. Toutefois, les travaux de canalisation est pas réellement si difficile à installer. Une fois que vous comprenez les principes sur la façon de le connecter et de réduire les articulations, il est une tâche relativement facile. Le propriétaire typique aura probablement pour acheter des outils spécialisés de mettre en travail conduit, mais les économies de coûts en vaut la peine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • cisailles de l'aviation
    • seamers main



    • Tuyau sertisseuse
    • Tournevis
    • Perceuse sans fil




    • Métal sangle de suspension
    • Vis à tôle



    • Lunettes de sécurité
    • Gants

    Instructions

    1. Séparez votre travail conduit carré et rond. Habituellement, les troncs principaux sont le conduit carré, de sorte que ceux seront installés en premier.

    2. Regardez la fin d'un joint de conduit carré. Vous verrez que les deux côtés ont un bord brut de métal. Les deux autres parties ont un bord replié. Vous allez utiliser s-glissades et conduire crampons à rejoindre votre conduit ensemble. S-glisse, vu du bord ont deux "poches" qui ressemblent à la lettre "S". Ces "poches" permettre le travail conduit à glisser ensemble en chevauchant les bords métalliques premières. Conduisez crampons détiennent les deux joints de conduit ensemble en empêchant les bords repliés de se séparer. Voir la référence 1 pour des images de la S-glissades et conduire crampons. Coupez deux s-glisse pour le bord brut. Le S-feuillets seront coupés 1/2 pouce plus petit que la longueur du bord brut. Coupez deux taquets d'entraînement pour le bord replié. Ceux-ci seront coupés deux pouces de plus que le bord replié.

    3. Mettez un ensemble de s-glisse sur une extrémité du conduit. Faites glisser le bord brut d'un autre morceau de travail conduit dans les autres fentes sur le S-feuillets. Les bords repliés devraient maintenant être tamponnés ensemble. Prenez un taquet d'entraînement et une livre jusqu'à chaque bord replié. Ils devraient tenir devant le s-glisse d'environ un pouce de chaque côté. Marteler ces plus avec votre marteau.

    4. Accrochez votre conduit avec des sangles métalliques d'un pouce. Ancrer les sangles pour les éléments structuraux et le visser dans le conduit. Continuer à mettre le conduit carré ensemble et il suspendus jusqu'à ce qu'il soit terminé.

    5. Passez à l'conduit rond. Conduit rond est beaucoup plus facile à installer que conduit carré. Prenez une extrémité sertie et l'insérer dans une extrémité non sertie. Il doit laper environ 1 à 1 1/2 pouces.

    6. Visser le conduit rond avec des vis en tôle. Utilisez quatre à six vis par joint selon la taille du conduit rond. Plus le conduit rond, plus les vis vous devez utiliser pour tenir ensemble.

    7. Accrochez votre conduit rond avec des sangles métalliques d'un pouce. Faire cintres de selle par vissage de la sangle à l'élément structurel, puis la boucle sous la gaine. Puis vissez l'autre extrémité à l'élément structurel. Continuer le montage et accrocher votre conduit rond jusqu'à la fin.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin de couper un joint de conduit carré, vous aurez besoin de faire le bord replié de recevoir un taquet d'entraînement. Couper le conduit tout autour, cochez les coins sur un pouce, et ensuite utiliser vos seamers main pour plier deux côtés sur 1/2 pouce. Il sera regardent presque ourlé, mais pas être pressé serré.
    • Si vous avez besoin de couper un joint de conduit rond, vous allez utiliser votre tuyau sertisseur de mettre un bord serti à une extrémité du tuyau.
    • Fiche de travail conduit en métal est très forte. Porter des gants à tout moment lors de la manipulation de tôle, car il peut provoquer des coupures très sévères.
    » » » » Comment mettre en œuvre conduit