Comment calculer btus

Le BTU (British Thermal Unit) est une mesure standard utilisée pour la notation du rendement énergétique des appareils (tels que les systèmes de chauffage et de refroidissement) et de mesure de la consommation d'énergie. Un BTU est égale à l'énergie nécessaire pour augmenter la température d'une livre d'eau d'un degré Fahrenheit. Calcul des BTU nécessaires pour changer la température d'un montant donné est assez facile. Toutefois, la consommation d'énergie dépend de plusieurs variables, rendant ainsi les estimations des besoins du système est plus compliqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Calculatrice



    • Description de l'immeuble
    • les données climatiques de la région

    Instructions

    1. 1




      Mesurer la longueur, la largeur et la hauteur de chaque chambre dans le bâtiment. Multipliez ces ensemble pour trouver les pieds cubes au total dans chaque chambre, puis ajoutez la salle totalise ensemble.

    2. 2

      Déterminer la gamme de température dont vous avez besoin. Par exemple, si les températures les plus basses sont normalement autour de 10 degrés Fahrenheit et vous voulez que votre maison reste à 70 degrés Fahrenheit, la plage de température pour le chauffage est de 70 degrés Fahrenheit moins 10 degrés Fahrenheit. Vous pouvez trouver les données climatiques pour la région où vous habitez sur le site du Centre national de données climatiques.




    3. 3

      Multiplier les pieds cubes dans les temps de construction le nombre de degrés de changement de température requises. Par exemple, une maison avec 1500 pieds carrés à la norme plafonds de 8 pieds est de 12.000 pieds cubes. Si vous avez besoin d'un changement de température de 60 degrés, multipliez 12.000 fois 60 (720.000). Un BTU va augmenter la température de 1 degré par 55 pieds cubes, donc diviser par 55 (720 000/55). Dans cet exemple, il nécessite 13 091 BTU pour changer la température de l'air de l'immeuble de 60 degrés.

    4. 4

      Estimer la capacité de chauffage ou de refroidissement système réel besoin. La chaleur est perdu (ou gagné par temps chaud) à travers les murs, le toit et les fenêtres ainsi que le mouvement de l'air dans ou hors d'un bâtiment. Par exemple, une maison de pieds carrés 1500-2000 (avec des plafonds standards) peut exiger un système de refroidissement de 30.000 BTU capacités. Toutefois, l'exposition inhabituelle au soleil peut ajouter 10 pour cent (3000 BTU). Vous devez ajouter un autre 600 BTU pour chaque occupant. Avec 4 personnes, cela est une autre de 2.400 BTU, pour un total de 35 400 BTU.

    Conseils & Avertissements

    • Une maison qui est bien isolé et qui ne fuit pas l'air à travers les fissures, les fenêtres ou les portes, il faudra beaucoup moins de capacité de chauffage ou de refroidissement. appareils économes en énergie exigent également moins d'énergie, réduisant davantage les exigences de BTU.
    • Déterminer le taux de perte d'énergie de la ventilation ou de fuite à travers les murs et les fenêtres peut exiger une évaluation professionnelle. Cependant, le coût de ce service est susceptible de payer plus que pour lui-même. Vous serez en mesure de mieux sélectionner le système dont vous avez besoin et l'inspection permettra d'identifier les problèmes (comme les portes qui fuient) que vous pouvez avoir remédié, en réduisant la consommation énergétique et des coûts.
    » » » » Comment calculer btus