Comment faire pour supprimer un thermostat Honeywell

Thermostats contrôlent températures de chauffage et de refroidissement dans la maison. Beaucoup de gens remplacent leurs thermostats manuels avec les thermostats programmables. Différents fabricants installent leurs thermostats de diverses façons. Thermostats Honeywell utilisent une plaque de montage pour faire glisser le corps du thermostat dans. Vous avez seulement besoin d'un outil de main pour enlever le thermostat. Prenez le temps de garder les fils du thermostat identifiés et vous aurez un processus d'installation plus lisse après.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le ruban de masquage
    • Crayon
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation hors du four. Vous pouvez éteindre l'appareil soit par l'urgence rouge près du four ou au disjoncteur dans le panneau électrique de la maison.

    2. Faites glisser le corps du thermostat Honeywell pour libérer le corps de la plaque de montage sur le mur. Tirez le thermostat suffisamment loin de la paroi que vous pouvez accéder aux fils derrière le thermostat.

    3. Envelopper de petits morceaux de ruban adhésif autour de chaque fil. Les bornes de fil sur le dos du thermostat ont des lettres d'identification. Écrire la lettre au fil correspondant sur le ruban de masquage avec un crayon.

    4. Desserrer les vis des bornes à l'arrière du thermostat avec un tournevis cruciforme. Tirer les fils hors de la borne de thermostat et envelopper les fils autour du crayon. Le crayon permet de garder les fils de tomber dans la cavité du mur alors qu'ils sont lâches.

    5. Retirer les vis de fixation de la plaque de montage au mur avec un tournevis cruciforme. Vissez délicatement le crayon et fils à travers le centre de la plaque de montage tout en tirant la plaque de montage loin du mur.

    6. Collez les fils sur le côté du mur avec du ruban adhésif jusqu'à ce que vous êtes prêt à installer le nouveau thermostat.

    » » » » Comment faire pour supprimer un thermostat Honeywell