Comment empêcher un climatiseur portatif

Les climatiseurs portatifs permettront de vous rafraîchir une pièce à votre niveau de confort. Ils sont une excellente alternative à la climatisation centrale lorsque vous voulez refroidir une certaine marge ou si votre fenêtre est trop petite pour un climatiseur de fenêtre régulière. Depuis les climatiseurs portables ne siègent pas dans la fenêtre, ils doivent avoir un conduit d'évacuation vers les portes hors.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement pour votre climatisation évent - idéalement la fenêtre la plus proche.

    2. Faites glisser le connecteur d'échappement sur l'ouverture à l'arrière de l'unité de conditionnement d'air. Alignez les rainures pour vous assurer qu'il est maintenu en place.

    3. Connectez le tuyau d'échappement au connecteur d'échappement. Il devrait soit tordre ou enclencher. Chaque modèle varie donc toujours lire le manuel d'instruction.

    4. Mesurez la largeur de la fenêtre et de réduire le kit de fenêtre avec une paire de ciseaux pour correspondre à la largeur de la fenêtre.

    5. Fixez le kit de ventilation de la fenêtre adaptateur pour le kit de fenêtre. Connectez le tuyau d'échappement à l'adaptateur kit de fenêtre. Une fois de plus, lisez les instructions de votre climatiseur individuel.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez le tuyau d'échappement aussi droite que possible en cours de fonctionnement pour une efficacité maximale.
    • Évitez d'utiliser une rallonge avec votre climatiseur portatif. Utilisation d'une rallonge peut endommager l'appareil en raison de la chute de tension.
    » » » » Comment empêcher un climatiseur portatif