Comment à la finition de bardeaux de cèdre

Bardeaux de cèdre sont un matériau de construction traditionnel qui ont été utilisés pour des centaines d'années dans certaines parties de l'Est des États-Unis. Bien entretenu, bardeaux de cèdre peuvent protéger et embellir votre maison pendant des décennies. Afin de maintenir la couleur et de prolonger la durée de vie-, nettoyage périodique, éclaircissement, et la finition de bardeaux de cèdre est essentielle.


Sommaire

  • Nettoyage et éclaircissante de bardeaux de cèdre
  • Réfection de bardeaux de cèdre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant bois
    • Azurant Bois
    • Seau en plastique



    • Gants en caoutchouc
    • Le port de lunettes de protection




    • Brosse dure en Nylon



    • Teinture d'extérieur pour bois à base d'huile
    • Pinceau, au rouleau ou au pulvérisateur

    Nettoyage et éclaircissante de bardeaux de cèdre

    1. Arroser le parement de bardeaux avec un tuyau d'arrosage pour enlever la saleté et les résidus.

    2. Mélanger une solution de nettoyant pour le bois dans un seau en plastique. Nettoyant bois est généralement vendu sous une forme concentrée. Une solution douce va bien travailler pour un nettoyage de routine, et une plus forte concentration se décomposer et retirer les anciens revêtements. Suivez les instructions du fabricant concernant la dilution du nettoyant pour le bois.

    3. Appliquez le produit nettoyant de bois pour le revêtement et laisser reposer pendant 15 à 30 minutes. Puis frottez le parement vers le bas avec une brosse en nylon.

    4. Rincer la voie d'évitement à fond avec de l'eau.

    5. Mélanger l'azurant de bois selon les instructions du fabricant et de l'appliquer sur le bois encore humide.

    6. Laisser l'azurant reposer pendant 45 minutes, puis rincer abondamment le revêtement avec de l'eau.

    7. Autoriser les bardeaux à sécher pendant au moins 24 heures avant d'appliquer une finition.

    Réfection de bardeaux de cèdre

    1. Mélanger la teinture à bois à fond avec un bâton. Les pigments de coloration ont tendance à couler au fond du seau, de sorte que vous mélangez, grattez le fond avec votre bâton.

      Si vous utilisez plusieurs différentes boîtes de 1 gallon de tache, mélangez-les tous ensemble dans un seul seau de 5 gallons en vue d'assurer une couleur uniforme partout.

      Mélanger régulièrement pendant que vous travaillez dans le but de garder les particules de pigment en suspension.

    2. Appliquer la tache avec un pinceau, un rouleau ou d'un pulvérisateur. Teinture transparente peut révéler des lignes de tour, de sorte que vous travaillez, maintenir un bord humide et tacher toute une rangée de bardeaux à la fois.

    3. Nourrir le bois autant tache comme il va absorber, mais ne pas sur-appliquer. La coloration doit pénétrer dans la surface du bois en 15 minutes. Vérifiez le travail d'une demi-heure après coloration, et d'utiliser un pinceau sec pour enlever tout excès de produit qui n'a pas complètement pénétré la surface du bois.

    4. La plupart des taches pénétrant couvrir avec une seule couche. Dans de rares cas, si les bardeaux sont âgés ou très sèche, une deuxième couche peut être nécessaire. Si, après application d'une couche, les bardeaux regard brouillé ou manquent de couleur, appliquer une deuxième couche. Faites juste attention de ne pas laisser l'excès de produit sur la surface du bois. Les taches d'huile sur la base ne seront pas sécher durement sur-application peut conduire à une surface collante.

    Conseils & Avertissements

    • La protection contre les nuisibles ultra-violet (UV) du soleil en tache est dérivé du pigment. Le plus de pigment a une tache, plus il aura tendance à durer avant que vous devez à la finition. Si vous êtes préoccupé par la longévité, choisir une tache de couleur plus foncée.
    • Propre et de blanchiment du bois contiennent des produits chimiques cabine être nocif pour la peau et les yeux. Porter des vêtements de protection, des lunettes et des gants pour travailler avec ces produits.
    » » » » Comment à la finition de bardeaux de cèdre