Comment se préparer à repeindre bardage en red cedar

Votre revêtement de cèdre fraîchement peinte avait l'air si bon après il était completed- mais au fil du temps les éléments ont pris leur péage et la finition est de commencer à chercher altérée. Certaines zones sont épluchage et de levage, et la couleur a disparu. La clé d'une application réussie de la peinture est la préparation de surface. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez préparer votre revêtement pour repeindre et ont cèdre bardage de votre maison regarder une nouvelle fois.


Sommaire

  • Préparation revêtement de cèdre pour repeindre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Buse à haute pression
    • Flexible d'eau
    • Nettoyant bois



    • 5 gallons seau en plastique
    • pinceau ou rouleau




    • rallonge Roller



    • Brosse dure en Nylon
    • Papier de verre, 120 grains
    • Grattoir

    Préparation Revêtement de cèdre pour Repeindre

    1. Rincer la voie d'évitement avec une buse à haute pression relié à un tuyau d'eau. Laver toute toiles d'araignée et la surface salis- sures ne vous inquiétez pas pour obtenir immaculée. Mouiller tout le bois à laquelle vous allez appliquer nettoyant pour le bois.

    2. Mélangez le nettoyant pour le bois, qui est habituellement vendu sous forme concentrée, selon les instructions du fabricant pour créer une solution à pleine puissance dans le seau de 5 gallons.

    3. Appliquer le nettoyant pour le bois à l'aide d'un bardage en red cedar pinceau ou au rouleau. Atteindre les zones élevées ou appliquer propre aux zones les moins sales à l'aide d'un rouleau avec une rallonge, ce qui ne vous permet pas d'appliquer autant de pression ou d'huile de coude comme un pinceau.

    4. Laissez le nettoyeur asseoir sur le bardage en cèdre pour 15 à 30 minutes. La solution à pleine puissance devrait être assez fort pour briser et enlever les revêtements à défaut de la voie d'évitement. Vérifier le filtre toutes les 15 minutes. Laissez-le sur plus de 30 minutes si nécessaire. Gardez le nettoyeur humide pour assurer son efficacité. Brume avec de l'eau si le nettoyeur commence à sécher.

    5. Frotter en bas de la voie d'évitement avec une brosse en nylon une fois le nettoyeur a desserré les revêtements échoué. Utilisez la brosse pour décomposer davantage et enlever les revêtements échoué.

    6. Rincer la voie d'évitement avec votre haute pression buse et tuyau d'eau pour révéler une surface tachée, avec le bois exposé dans les zones où les revêtements ont ventilées et peindre avec une bonne intégrité toujours accrochée à certaines surfaces. L'objectif est une surface lisse sans peinture d'épluchage ou arêtes vives de revêtement. Laisser le revêtement à sécher pendant au moins 24 heures après le rinçage.

    7. Vérifiez le revêtement sec pour tous revêtements plus lâches ou des crêtes créées par des revêtements qui ont été supprimés. Utilisez votre grattoir pour enlever tout revêtement de pelage restant. Utilisez du papier de verre grain 120 pour amincir les bords de toutes les arêtes vives de la peinture.

    8. Repeindre le revêtement de cèdre comme souhaité.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyant bois est solide et peut nuire à vos yeux et la peau. Porter des vêtements de protection lorsque vous travaillez avec moins polluant de bois y compris des manches longues, des gants de caoutchouc et de protection des yeux à l'usure.
    • nettoyeur de bois peut endommager le bois nu. Si le grain du bois a levé après le nettoyage du bois, ou si le bois apparaît entartré, utiliser du papier de verre grain 120 pour lisser la surface.
    • L'utilisation d'un bois extérieur amorce de bonne qualité donnera à votre parement une base solide sur laquelle appliquer la peinture extérieure.
    » » » » Comment se préparer à repeindre bardage en red cedar