Comment éliminer les moisissures de peinture extérieure

Moisissure sur l'extérieur d'une maison peut être visible sous forme de taches vertes ou noires disgracieuses près du sol et autour des endroits où le feuillage peut obscurcir la lumière du soleil. Endroits sombres et humides avec une mauvaise circulation de l'air sont des motifs de moisissures et de mildiou de reproduction, même à l'extérieur de la maison. La réduction feuillage et l'amélioration des conditions dans les zones sombres, humides peut aider à garder la maison exemptes de moisissures dans l'avenir.


Sommaire

  • Préparation de la région
  • Nettoyage de la moisissure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • Vaporisateur



    • Vinaigre




    • Tuyau d'arrosage



    • Nylon tampon à récurer
    • Gant de toilette / chiffon

    Préparation de la Région

    1. Mettre sur un respirateur ou un masque. Les spores de moisissures peuvent prendre l'air et causer des dommages aux poumons et des réactions allergiques.

    2. Pulvériser la zone avec un tuyau d'arrosage pour amortir le moule. Laisser sécher pendant 30 minutes ou plus, de sorte que la zone est humide mais pas trempé. Les zones humides de la moisissure sont plus faciles à travailler propre sans lancer les spores dans l'air.

    3. Coupez le feuillage et éliminer les obstacles pour aider à prévenir le moule de repousser. Enlevez tout feuillage vous avez l'intention de garder, parce que le vinaigre peut endommager les plants.

    Nettoyage de la moisissure

    1. Mélanger 3/4 tasse de vinaigre avec 1/4 tasse d'eau. Pulvérisation Test et nettoyage avec du vinaigre dans un endroit peu visible de la peinture extérieure pour assurer que ne pas endommager la peinture. Laissez le vinaigre dans le lieu d'essai pendant 10 à 15 minutes.

    2. Rincez soigneusement l'endroit de test. Si le vinaigre provoque des dommages à la peinture, utiliser de l'eau et une brosse pour nettoyer le moule. Veillez à ne pas rayer la peinture et de provoquer la desquamation. Si le point de test ne sont pas nuisibles, il est sécuritaire de procéder à utiliser du vinaigre pour éliminer les moisissures du reste de l'extérieur.

    3. Pulvériser la zone touchée abondamment avec la solution de vinaigre et d'eau. Saturer la zone avec du vinaigre, en prenant soin d'éviter l'herbe et feuillage décoratif. Laisser la solution de vinaigre pour se reposer pendant 10 à 15 minutes pour dissoudre le moule.

    4. Frotter légèrement le moule de la peinture. Utilisez motifs circulaires légers tout en frottant, en prenant soin de ne pas marquer la peinture ou de causer une desquamation ou de pelage. Un gant de toilette peut être pratique en essuyant la boue qui est produite par lavage hors du moule.

    5. Laver tout l'extérieur avec un tuyau d'arrosage, en prenant soin d'éliminer toute trace de moisissure et de vinaigre sur les murs et au sol ci-dessous. Laver de haut en bas pour rincer complètement les spores de moisissure de la fondation et les murs.

    Conseils & Avertissements

    • Les plantes qui permettent une meilleure aération de la zone peuvent être mieux mises à but près de l'extérieur de la maison.
    » » » » Comment éliminer les moisissures de peinture extérieure