Comment réparer un trottoir de brique

trottoirs de briques sont beaux et faciles à installer. Malheureusement, ils ont aussi tendance à "mouvement" au fil du temps. Ils peuvent être poussés par les racines des arbres ou tout simplement déplacé grâce à l'eau de ruissellement et l'érosion. Heureusement, la plupart des trottoirs de briques sont faciles à réparer, et vous avez même pas à mélanger de mortier dans la plupart des cas. Vous avez juste besoin d'un temps clair et un sac ou deux de sable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Truelle



    • maillet en caoutchouc
    • Balai
    • Sable
    • des briques de rechange

    Instructions

    1. Enlevez les briques de la zone endommagée du trottoir. Poussez le bord de la truelle entre deux briques. Cela est plus facile à faire dans un endroit où les briques sont délogées ou déjà relâchés. Soulever la première brique, puis il suffit de sortir le reste des briques dans la zone à problème. Réglez briques entières sur le côté, et placer celles qui sont brisées dans une pile séparée pour élimination ultérieure.

    2. Niveler le secteur sous les briques. Si il ya des racines qui ont poussé à la hausse la brique trottoir, alors vous pouvez avoir besoin de couper et de les supprimer. Si non, lisser la surface poncée sous le trottoir et ajouter ou supprimer plus de sable si nécessaire pour amener le niveau de la zone avec le reste des briques.

    3. Tassez le sable. Utilisez l'une des briques de tasser le sable jusqu'à ce qu'il soit dur et plat. Si il ya encore des taches irrégulières, ajouter ou supprimer plus de sable et tassez-le à nouveau.

    4. Remplissez le trou avec des briques. Utilisez les vieilles briques, si possible, et de remplacer les briques brisées par des neuves identique mesurées. Gardez au modèle existant. Vous devriez avoir aucune difficulté poussant simplement les briques en place jusqu'à ce que vous atteignez la dernière brique. Ce sera probablement très étroit, et vous devrez peut puiser en place avec le maillet en caoutchouc. Utilisez de petits coups et ne pas regarder vers le bas à l'maillet que vous appuyez sur pour protéger votre visage.

    5. Remplissez les zones autour des briques de sable. Saupoudrer le sable sur les joints dans les briques et poussez-le à la main. Une fois que vous avez forcé autant de sable que possible dans les joints, vous pouvez balayer le trottoir. Le sable tiendra la réparation de briques en place, et votre trottoir de brique devrait regarder aussi bon - ou mieux - que nouvelle.

    » » » » Comment réparer un trottoir de brique