Comment reroof une maison

La moyenne do-it-yourself propriétaire peut reroof une maison. Tout ce que vous avez besoin sont les bons outils, matériaux et techniques. Le temps nécessaire pour la réfection dépend entièrement de la taille et la portée du travail, mais a annulé au moins deux jours sans pluie pour l'achèvement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle plate
    • Marteau
    • Scie circulaire
    • Contre-plaqué



    • Papier feutre
    • Ruban à mesurer
    • Cordeau




    • Zona
    • lame de rasoir

    Instructions

    1. 1


      Retirez le vieux toit en arrachant les bardeaux, en utilisant une pelle à plat. La pelle à plat est parfait pour se sous les bardeaux et les retirer du platelage du toit. Les clous de bardeaux seront les plus difficiles à enlever à la pelle. Il suffit de continuer à pousser la pelle dans les clous jusqu'à ce qu'ils libèrent. Conduisez les clous restants dans le platelage en utilisant un marteau.

    2. 2

      Remplacez tout contreplaqué endommagés ou pourris. Mesurer l'épaisseur de la surface du toit et la remplacer par la même épaisseur de matériau. Retirez le matériel endommagé par le marquage d'une zone directement sur le centre des chevrons d'encadrement pour la gauche et la droite des dommages et 4 pouces au-dessus et au-dessous. Par exemple, si la zone pourrie sur votre toit est de 8 pouces autour, puis trouver les chevrons de toiture à la gauche de la pourriture et à la droite de la pourriture et faire une marque sur le centre de ces plots, puis faire une marque de 4 pouces au-dessus et au-dessous de la pourriture. Quadrature les marques et couper la section de distance, à l'aide d'une scie circulaire. Remplacer le contre-plaqué avec un nouveau patch.

    3. 3

      Estimer la quantité de bardeaux pour votre remplacement de la toiture. Bardeaux viennent en paquets d'environ 30 bardeaux. Trois faisceaux équivalent à un carré de bardeaux, ce qui équivaut à une zone de 10 par 10 pieds (100 pieds carrés). Mesurer la longueur et la largeur de votre toit et de multiplier ces chiffres pour obtenir une superficie totale d'être couverte. Divisez ce chiffre par 100 - nombre total de pieds carrés dans un carré de bardeaux - et vous avez le nombre de carrés de bardeaux nécessaires pour reroof votre maison. Pour déterminer le nombre de faisceaux, il suffit de multiplier les places par trois - nombre de faisceaux dans un carré.

    4. 4

      Couvrir l'ensemble du toit avec papier feutre utilisant senti ongles. Line up de la première feuille de papier feutre en bas du toit, en gardant le bord inférieur de la place ressenti avec le fond de la terrasse sur le toit. Utilisez une lame de rasoir pour couper le papier une fois que vous arrivez à la fin de la toiture, et de commencer à nouveau au-dessus de la feuille avant en superposant la feuille suivante par 6 pouces. Le papier feutre a des lignes de référence imprimés sur le visage pour vous aider à aligner vos chevauchements ressenties.

    5. 5

      Enclenchez la première ligne de craie 12 pouces hors du fond de votre terrasse sur le toit, et répéter tous les 6 pouces par la suite. Demandez à un assistant de tenir la ligne sur un côté du toit pendant que vous tenez l'autre extrémité, et puis enclenchez la ligne.

      Bardeaux sont généralement de 12 pouces de large et 36 pouces de long. Ils ont trois pattes qui sont de 12 pouces par 6 pouces et puis une section de liaison de 6 pouces solide. Le premier bardeau sera installé à l'envers où les onglets sont confrontés au sommet du toit. Par la suite, les bardeaux seront face vers le bas, se chevaucher et être décalée à mi-chemin. Placez les clous du bardeau dessus des onglets de bardeaux, un dans chaque onglet.

    » » » » Comment reroof une maison