Comment nettoyer les revêtements de maison

Le parement de votre maison peut être couvert de poussière, les toiles d'araignée ou maison de mud.Quality revêtement dure très longtemps et nettoie comme neuf. Il existe deux techniques simples pour le nettoyage de revêtements de maison, que ce soit en vinyle ou en bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau d'arrosage réglable attachement de jet de pression ou d'un pulvérisateur de fin de tuyau ou la laveuse
    • Savon biodégradable

    Instructions

    1. Utilisez un balai pour essuyer de grandes toiles d'araignée, en particulier sous les combles du toit. Ceci permettra de réduire la quantité d'eau que vous avez besoin d'utiliser.

    2. Protéger les parterres de fleurs et les plantes délicates qui poussent le long des bords de votre maison en les recouvrant d'une bâche. Si vos fenêtres de sous-sol de fuite, appuyez sur une couche de bâche sous la dernière rangée de parement et le fixer avec une agrafe ou punaises pour garder l'eau de pénétrer à l'intérieur.

    3. Ajouter nettoyant biodégradable à l'extrémité du tuyau pulvérisateur et commencer à pulvériser à partir du haut de la maison. Vaporiser dans un modèle horizontal et éviter d'utiliser trop de pression sur les fenêtres.

    4. Utilisez un balai pour des surfaces profondément texturés qui sont difficiles à pénétrer ou si votre pression tuyau ne soit pas assez forte pour nettoyer l'intérieur des fissures.

    5. Rincer le parement de la maison avec une dernière couche de l'eau seulement pour empêcher les résidus de savon d'adhérer à la voie d'évitement et d'attirer la saleté.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez votre revêtement deux fois par an pour éviter araignée infestation.
    • Ne pas nettoyer votre maison sur un jour- très chaud les plantes sous la bâche seront rôtir, et le savon peut dessécher avant qu'il ne soit rincé.
    » » » » Comment nettoyer les revêtements de maison