Comment isoler vieilles fenêtres et boiseries autour des fenêtres

Faire de nos maisons plus éconergétiques commence par les fenêtres. Même si vous avez un nouveau système de chaudière ou marque qui est le sommet de la ligne de l'efficacité énergétique, il ne fera pas beaucoup de différence si la chaleur est perdue sur vos vieilles fenêtres. Réparation ou remplacement de la garniture et en prenant quelques autres étapes peut considérablement aider à réduire les coûts de chauffage de votre maison. Isolation de vos fenêtres contre la chaleur et le froid est un projet nécessaire si vous voulez garder votre maison efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Marteau / ongles
    • Tournevis / vis



    • Kit d'isolation en plastique
    • Fenêtre calfeutrage




    • isolation de fenêtre



    • Ciseaux
    • Tissu
    • Riz

    Instructions

    1. Mettre en place une échelle à l'extérieur de la fenêtre pour inspecter les dommages. Remettez toute garniture lâche l'aide de clous ou de vis.

    2. Calfeutrer toutes les fentes dans le boîtier de fenêtre à l'intérieur et à l'extérieur de la maison pour arrêter les courants d'air et l'air chauffé ou refroidi d'échapper à l'intérieur de votre maison.

    3. Retirez les poids de vantail, si vos fenêtres ont ces. Fenêtres à l'ancienne utilisent un système de poulie avec de la corde et des poids à soulever et abaisser les fenêtres. Remplacez-les par la tension monte de printemps, qui vous permettent de couvrir les trous dans la fenêtre sashing. Appliquer l'isolation des fenêtres sur les trous où les vantaux et les cordes étaient de donner une protection supplémentaire contre les éléments. Couper les morceaux de l'isolation de la fenêtre à la taille correcte. Retirez la pellicule collante et appuyez sur dans la fenêtre sashing (la rainure 1 à 2 pouces dans le cadre de la fenêtre entre la fenêtre réelle et la fenêtre de la tempête) en appuyant fermement pour l'aider à adhérer et de couvrir les trous.

    4. Fermez la fenêtre et vérifier le relâchement où la fenêtre et l'sashing rencontrent. Appliquer une partie de l'isolation de la fenêtre inférieure de la fenêtre sashing si la fenêtre ne correspond pas complètement à la ceinture.

    5. Ajouter des contre-fenêtres à l'extérieur de votre maison, qui donne à votre maison une couche supplémentaire de protection contre les éléments. Achetez-fenêtres de haute qualité et les installer selon les instructions du fabricant. Combler les lacunes autour des nouvelles contre-fenêtres, comme il ya une tendance à être un peu avec les vieilles maisons et les fenêtres, avec du calfeutrage à isoler davantage les vieilles fenêtres.

    6. Assurez projets bouchons pour chaque fenêtre. Coudre un tube de tissu avec une queue de 5 pouces de tissu sur le côté long. Remplir le tube avec du riz ou des haricots et coudre la fermer. Augmenter la fenêtre et placer la queue à l'intérieur de l'enveloppe de la fenêtre. Fermez la fenêtre avec le tube séance de riz rempli sur le volet intérieur, en bloquant les courants d'air.

    Conseils & Avertissements

    • Isolez vos fenêtres de l'intérieur de votre maison. Acheter des kits d'isolation de la fenêtre en plastique et couvrir les fenêtres avec la matière plastique rétractable. Assurez-vous de couvrir complètement le châssis de la fenêtre entière pour de meilleurs résultats.
    • Commencez à penser à vos problèmes de fenêtres au printemps. Faites le tour à chaque fenêtre et enregistrer les problèmes. Prenez une fenêtre à la fois tout au long de l'été et de l'automne et de faire des réparations. Par les rouleaux d'hiver de temps autour de vous serez tous ensemble.
    » » » » Comment isoler vieilles fenêtres et boiseries autour des fenêtres