Comment fixer la condensation dans les fenêtres

condensation sur les fenêtres est généralement répandue pendant l'automne et l'hiver. La condensation se forme lorsque l'humidité de l'air entre en contact avec une fenêtre fraîche. L'air en contact avec la fenêtre, se refroidit et libère des gouttes d'humidité sur la fenêtre, ce qui entraîne la condensation. Les maisons plus récentes ont plus de problèmes de condensation, parce que les murs sont si isolée, ce qui les rend beaucoup plus chaud que les fenêtres. condensation de fenêtre peut sembler comme un petit problème, mais il peut éventuellement conduire à la moisissure, ce qui est un risque sérieux pour la santé. Il est important de se débarrasser de la condensation rapidement pour éviter des problèmes plus graves à l'avenir.

condensation sur les fenêtres
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur
  • Hygromètre
Étape 1:

Gardez les fans poêle d'échappement courir lorsque vous cuisinez. La vapeur de la cuisson monte dans l'air et accumule sur vos fenêtres et les murs. Utilisation de la salle de bains ventilateur d'échappement tout en prenant une douche empêchera l'air chaud et humide de se retrouver sur vos fenêtres. Les ventilateurs d'extraction tirent l'air humide et hors, ce qui réduit l'excès d'humidité à l'intérieur de votre maison.

Poêle
Ryan McVay / Digital Vision / Getty Images



Étape 2:

Allumez les ventilateurs de plafond pour faire circuler l'air. Si la météo est assez agréable, ouvrant une fenêtre de plusieurs pouces permet d'éviter la condensation ainsi.

Ventilateur de plafond
Images Comstock / Comstock / Getty Images




Etape 3:

Utilisez un déshumidificateur pour enlever l'humidité dans l'air. Si vous avez une grande collection de plantes d'intérieur que vous ne pouvez pas supporter de se séparer de, un déshumidificateur aidera à contrer l'humidité supplémentaire que les plantes ajoutent à l'air.

Plante D'Appartement
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images



Etape 4:

Ouvrez les rideaux et les stores pour permettre à l'air chaud d'atteindre les fenêtres. Aussi, évitez de tourner le thermostat trop bas. L'air froid ne retient pas autant d'humidité que l'air chaud fait, ainsi de la condensation va rapidement accrocher aux fenêtres.

Ouvrez les rideaux
Comstock / Comstock / Getty Images
Etape 5:

Maintenir le niveau d'humidité dans votre maison à environ 40 pour cent au cours de l'hiver. Pour mesurer le niveau d'humidité, acheter un hygromètre à partir d'un magasin de rénovation de la maison. En outre, éteindre les appareils tels que les humidificateurs de fournaise humidification.

Four et chauffe-eau
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Etape 6:

Ouvrez les registres de cheminée, et de ventilation des sécheuses et des brûleurs à gaz à l'extérieur. Cela permet de maintenir l'air chargé d'humidité sortant du foyer.

Cheminée
Siri Stafford / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment fixer la condensation dans les fenêtres