Procédure de remplacement de la fenêtre cordes

Le premier signe que vous avez une corde de fenêtre cassée (généralement appelé ceinture cordon), pourrait être une fenêtre coincée ou une fenêtre qui ne glisse pas monter et descendre correctement. Pour éviter que le cordon d'ouvrant de la rupture, et ensuite la perte de poids dans la cavité du mur, examiner la portion de la corde qui est visible. Si vous soupçonnez la difficulté, enlever une partie de la garniture, et remplacer le cordon de ceinture avant de se briser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Tournevis



    • Flat levier
    • Léger griffe marteau (16 oz)




    • Cordon Sash
    • Clous ordinaires (# 8 ou # 10)



    • Le ruban de masquage (ou du ruban isolant)

    Instructions

    1. Retirer l'arrêt de fenêtre à l'intérieur qui détient le châssis inférieur en place. Couper à travers la peinture qui recouvre la couture avec un couteau tranchant, puis retirer la pièce de garniture avec un petit bar plat.

    2. Levez la fenêtre aussi élevé qu'il ira, et de trouver le panneau d'accès aux poids de la fenêtre. Vous pourriez avoir à gratter un peu de peinture, mais il ya deux vis qui maintiennent le panneau de bois en place. Retirez les vis et la pièce de bois est fourni gratuitement. Vous trouverez les poids à l'intérieur de la cavité murale suspendu au bout d'une corde (ceinture cordon). Le panneau de bois est probablement peint en place aussi, donc il faudra probablement un couteau tranchant pour couper la peinture loin. Le panneau d'accès est toujours situé dans le tube de la fenêtre sur le côté de fenêtre, où elle glisse vers le haut et vers le bas.

    3. Tirez le poids de la fenêtre à travers l'espace, où le panneau utilisé pour être, et le déposer sur le rebord de la fenêtre. Puis détacher la corde où elle est fixée au poids. Gardez la fin de la corde sur le rebord d'une fenêtre à la vue.

    4. Mesurer la longueur totale de la corde. Ce sera une estimation approximative, depuis une extrémité est toujours liée à la partie supérieure de la fenêtre, et la corde est également rebouclée sur la poulie. Coupez un morceau de corde pour correspondre à la pièce existante. Pour être sur le côté sécuritaire, vous pouvez couper ce morceau de cordon un peu sur le côté long.

    5. Placez les deux extrémités de la corde ensemble comme si vous êtes sur le point de faire une épissure, puis envelopper les deux morceaux avec du ruban adhésif. Tirez la vieille corde par la poulie (il est situé au-dessus du panneau d'accès) jusqu'à ce que vous tenez l'épissure de ruban de masquage.

    6. Retirer le ruban de masquage et attacher le nouveau cordon sur le côté de la fenêtre. Vous devrez retirer l'ancien premier cordon. Retirez l'ancien cordon avec soin, et d'examiner comment il est attaché. Le nouveau cordon est installé exactement de la même façon.

    7. Prenez l'extrémité libre de la nouvelle corde (il devrait encore être suspendu dans la cavité du mur), tirez à travers le panneau d'accès, et l'attacher à la fin du poids.

    8. Mettez le poids vers l'arrière dans la cavité du mur et vissez le panneau d'accès en place.

    9. Répéter les étapes 2 à 8 pour l'autre côté de la fenêtre.

    10. Répéter la même technique que pour la moitié supérieure de la fenêtre si elle a le même mécanisme de poids et une poulie.

    11. Faites glisser la fenêtre en place, et de remplacer l'arrêt de la fenêtre intérieure.

    Conseils & Avertissements

    • Sash cordon peuvent être achetés à la plupart des quincailleries. Assurez-vous que la corde est étiqueté et identifié comme ceinture cordon.
    • Veillez à ne pas laisser tomber le poids vers le bas à l'intérieur de la cavité murale. Si vous le faites, il est préférable de remplacer le poids, de déchirer le mur à une distance d'obtenir au poids de la fenêtre.
    » » » » Procédure de remplacement de la fenêtre cordes