Comment accrocher quelque chose de lourd dans la cloison sèche sans crampons

la construction de cloisons sèches est omniprésent dans la construction de la maison. Il est facile à mettre en place et relativement peu coûteux. Correctement traitée, il est parfaitement adéquate, mais elle peut être endommagée relativement facilement si non traitée avec soin. Une des causes les plus fréquentes de dommages de cloison sèche est celle causée par des vis ou des clous de traction sur le mur quand il est soumis au poids d'un objet lourd. Mais avec les bons matériaux et des techniques, cela ne doit pas se produire.

Comment accrocher quelque chose de lourd dans la cloison sèche sans crampons
(Pamela Follett / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Chevilles creuses
  • Ruban à mesurer
  • N ° 3 de finition ongles
  • Marteau



  • Tournevis
  • Le matériel de montage




Étape 1:

Déterminer le poids de l'élément que vous serez accroché sur le mur. Si vous avez une échelle de bain, étape tout simplement sur la balance tout en maintenant l'élément et enregistrer le poids. Ensuite, montez sur la balance sans l'élément et enregistrer le poids. Soustraire le deuxième numéro de la première, et vous aurez le poids de l'article.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2:

Sélectionnez une ancre paroi de placoplâtre creuse classé pour supporter le poids de votre article. Il ya de nombreux styles de ancrages pour cloisons sèches, et dans chaque style, il ya différentes catégories de poids-roulement.

Pamela Follett / Demand Media



Etape 3:

Marquez le site où vous voulez accrocher l'objet sur votre mur avec un crayon. Il est souvent suffisant pour tout simplement "globe oculaire" l'emplacement. Mais si vous mettez en place plusieurs ancres pour retenir les objets à des endroits précis (une série de supports de la tablette serait un bon exemple), vous aurez envie de mesurer soigneusement les endroits pour être sûr qu'ils sont à une hauteur constante.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 4:

Faire un trou pilote sur le mur où l'ancre va aller. Le trou pilote assure que l'ancre commence son chemin dans le mur en douceur et frappe l'emplacement où vous souhaitez monter précisément. Dans la plupart des cas, en tapant un petit trou dans le mur avec une finition vernis n ° 3 et un marteau va faire le travail. Vérifiez les instructions sur l'emballage pour vos chevilles.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 5:

Insérez votre ancrage mural dans le mur en utilisant le trou pilote comme un guide. Certaines ancres à vis dans le mur, tandis que d'autres sont exploitées dans les plaques de plâtre avec un marteau.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 6:

Avec l'ancre (s) mis en place dans l'emplacement (s) correcte, installez votre matériel de montage, comme un crochet de l'image, dans le mur en utilisant l'ancre comme le point de montage. Puis accrocher votre objet lourd.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment accrocher quelque chose de lourd dans la cloison sèche sans crampons