Comment faire pour restaurer des comptoirs en marbre

comptoirs en marbre sont généralement bien protégés par une épaisse couche de finition de gel qui est appliquée quand ils sont d'abord faites. Certains produits chimiques, cependant, comme vernis à ongles, peuvent manger à travers cette finition. Matériau de combustion, tels que les cendres d'une cigarette, pourrait également pénétrer, et les coups durs peut craquer. Dommages Extreme peut ne pas être réparables, mais mineure à modérée des fissures, des pauses et taches peuvent être enlevées. Bien que des kits de réparation de la surface de marbre sont disponibles dans le commerce, il est pas difficile de faire ce travail vous-même avec seulement quelques fournitures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 1000
    • Chiffons propres
    • la cire de voiture ou un scellant de silicium
    • Gel-poli brillant

    Instructions

    1. Mouiller un morceau de papier de verre grain 1000 et l'utiliser pour poncer les copeaux légers ou des fissures dans le revêtement de gel de votre comptoir de marbre. Ne pas poncer tout le chemin à travers le gel, car il sera difficile d'obtenir le marbre brillant à nouveau si vous le faites.

    2. Rincer le comptoir de marbre, puis essuyez-le.

    3. Remplissez les petites fissures encore dans le revêtement de marbre avec une cire de voiture clair ou scellant de silicone.

    4. Buff le comptoir avec un vernis gel brillance et un chiffon propre et sec. Cela aidera à combler les petites fissures restantes et obtenir à nouveau le marbre brillant. Il sera également fournir un revêtement protecteur.

    » » » » Comment faire pour restaurer des comptoirs en marbre