Comment garder tiroirs de la commode en bois de coller

Commodes en bois, en particulier ceux âgés de pièces de mobilier, peuvent se coller et de la confiture de sorte que vous ne pouvez pas facilement ouvrir le tiroir. Non seulement cela est frustrant, il peut éventuellement endommager le meuble si vous exercez plusieurs reprises excessive en tirant, tirant et à cogner sur le tiroir pour l'ouvrir. Vous pouvez remédier à la cause du tiroir de collage utilisant des articles ménagers courants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Des clous de finition



    • ensemble des ongles
    • Papier de verre




    • Chiffon



    • Toutes les nettoyant de surface pulvérisation
    • La cire de paraffine ou une bougie

    Instructions

    1. Retirer le tiroir de la commode. Vous devrez peut-être retirer les tiroirs autour de sorte que vous pouvez manipuler le tiroir sur le côté ou par le dessous. Remuer doucement sur le tiroir de gauche à droite et d'avant en arrière pour travailler en vrac. Si vous pouvez obtenir le tiroir assez ouvert pour atteindre et retirer tous les contenus, le faire. Si elle reste têtu, essayez de soulever et de déplacer la commode lui-même, car cela peut changer suffisamment le cadre pour faciliter le tiroir.

    2. Retirer le contenu si vous ne l'avez pas déjà fait. Vérifier l'intérieur du cadre de la commode pour les vêtements ou d'autres éléments qui peuvent être coincés à l'intérieur, provoquant le tiroir à coller.

    3. Examinez le tiroir pour l'intégrité structurelle. Assurez-vous que le fond du tiroir est toujours solidement fixé ou encore parfaitement inséré complètement dans le côté et fentes dado avant: Si le fond du tiroir est lâche, les bords peut attraper le cadre de la commode et provoquer le tiroir à coller. Re-ongles le fond du tiroir, si nécessaire, par martelage dans de nouveaux clous pour remplacer celles qui manquent ou ne sont plus correctement tenant le bas en place. Utilisez un clou pour fraiser (marteau) les clous de sorte que les têtes de clous ne sont pas plus élevés que le châssis de tiroir. Fraiser toutes les têtes de clous qui dépassent au dessus de la surface du cadre de tiroir. Insérez le tiroir dans l'armoire pour voir si elle se déplace dans et en douceur. Si le problème collant est pas résolu, passez à l'étape 4.

    4. Examiner les bords de tiroir pour aspérités ou éclatées. Sable ces zones lisses avec du papier de verre. Essayez le tiroir de la commode à nouveau. Si le problème persiste, passez à l'étape 5.

    5. Vaporiser un chiffon légèrement avec tout spray nettoyant de surface. Nettoyez l'extérieur du tiroir en bois. Laissez sécher complètement. Frottez la paraffine ou une bougie sur toutes les surfaces du tiroir qui contactent le cadre de la commode. La cire va lubrifier le tiroir, le faisant glisser facilement et tranquillement dans la commode.

    Conseils & Avertissements

    • Si il ya une augmentation d'humidité dans la zone autour de la commode, causée par un temps exceptionnellement humide ou les inondations, le tiroir en bois a probablement absorbé l'excès d'humidité et a gonflé. Si vous soupçonnez l'humidité est le coupable, vider la commode et le déplacer vers un endroit chaud et sec pendant une semaine pour voir si cela résout le problème.
    » » » » Comment garder tiroirs de la commode en bois de coller