Comment enlever la peinture à base d'huile d'armoires

Beaucoup de maisons anciennes ont des armoires et autres boiseries peintes avec des peintures à base d'huile. Avant de sélectionner un solvant pour enlever enlever la peinture à base d'huile de vos armoires, vous avez besoin de savoir si elles sont placage de bois ou de bois dur. Si vos armoires sont placage, dans lequel une mince couche de contreplaqué est posée sur d'autres matériaux, vous souhaitez supprimer le placage entièrement, comme les solvants décrits ci-dessous vont endommager contreplaqué mince.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Décapants à peinture
    • Pinceau acrylique
    • Grattoir en plastique

    Instructions

    1. Achat d'un décapant à peinture comme de Durmond Peel Away 7, qui est formulé spécifiquement pour l'élimination des peintures à l'huile à partir de bois ou Premium Stripper de Klean Strip, également conçu pour éliminer les peintures à l'huile, sans endommager le bois.

    2. Appliquer le décapant avec une brosse acrylique. Ne pas acheter une brosse cher, car vous ne serez pas en mesure de l'utiliser à nouveau après l'avoir utilisé avec décapant. Badigeonner sur un manteau épais comme vous pouvez sur la peinture à base d'huile avec un seul coup de pinceau. Brosse sur la peinture dans une direction. Plusieurs coups de pinceau seront causer la strip-teaseuse pour commencer à séparer et à moins bien fonctionner.

    3. Soit le déménageur siéger sur la peinture pour la pleine durée donnée sur les instructions du produit, habituellement de 10 à 15 minutes. Grattez la strip-teaseuse séchée avec un grattoir en plastique afin de ne pas endommager le bois en dessous. Vous devrez peut-être utiliser un peu de laine d'acier pour enlever petits, difficiles à enlever les taches. Si la peinture vous retirez est très épais, il peut prendre plusieurs applications de décapant pour obtenir toutes les couches off.

    » » » » Comment enlever la peinture à base d'huile d'armoires