Comment se débarrasser de la moisissure sur l'isolation

La moisissure peut être un ravageur difficile à la maison, de plus en plus dans des endroits humides sombres qui sont souvent difficiles à atteindre. Une contamination de moisissure dans l'isolation de votre maison peut être particulièrement difficile à traiter que la surface est généralement poreux et pas facile à nettoyer. Il est plus sûr d'enlever et de remplacer l'isolant moisi chaque fois que possible. Toutefois, en fonction de la taille de la contamination et le type d'isolation, moule peut être maintenue à distance de la désinfection complète.


Sommaire

  • Débarrassez-vous de la moisissure sur isolant poreux
  • Débarrassez-vous de la moisissure sur isolation non poreux
  • Choses que vous devez

    • Ventilateurs
    • Masque respiratoire



    • / gants en latex de caoutchouc




    • Fil brosse à récurer
    • Eau froide



    • Non-ammoniaque détergent
    • 1 tasse de javellisant
    • 1 gallon d'eau

    Débarrassez-vous de la moisissure sur isolant poreux

    1. Ouvrez les fenêtres de maisons et les portes pour ventiler la zone. Utilisez des ventilateurs pour faire circuler l'air et des surfaces humides sèches. Ne pas utiliser des ventilateurs si le moule est visible que les taches noires ou vertes, car il peut contenir des spores dans l'air, qui pourraient se propager et d'autres la contamination.

    2. Protégez-vous lorsque l'on travaille avec de la moisissure en portant un masque respiratoire et des gants de caoutchouc / latex.

    3. Nettoyez tous contaminés, isolation poreuse, comme le tissu ou en mousse, avec une brosse métallique pour enlever la moisissure lâche. Isolant mouillé devrait être enlevé aussi rapidement que possible et on laisse sécher. Carton, papier, ou isolant en vrac doivent être éliminés, car elles seront pratiquement impossible à nettoyer.

    4. Retirez l'isolation entièrement à partir de la zone contaminée et le faire tremper dans l'eau froide.

    5. Frotter la surface contaminée, désormais mis à nu par l'isolation enlevée, avec une brosse métallique à récurer, détergent, et une solution d'eau de Javel (1 tasse de javellisant et 1 gallon d'eau chaude). Laisser la solution reposer pendant au moins 10 minutes pour désinfecter soigneusement.

    6. Séchez complètement la zone.

    7. Laver l'isolation de mousse ou de tissu avec une solution de détergent et d'agent de blanchiment, une fois qu'il est imbibé pendant au moins 30 minutes, en utilisant une machine à laver automatique, si possible.

    8. Laissez sécher complètement l'isolation en plein soleil. La lumière du soleil est un puissant, désinfectant naturel.

    9. Vaporiser fongicide sur l'isolation pour se protéger contre la croissance de moisissures.

    10. Ré-installer l'isolation.

    Débarrassez-vous de la moisissure sur Isolation Non poreux

    1. Ouvrez les fenêtres de maisons et les portes pour ventiler la zone. Utilisez des ventilateurs pour faire circuler l'air si la moisissure est pas propagé.

    2. Protégez-vous lorsque l'on travaille avec de la moisissure, en portant un masque respiratoire et des gants de caoutchouc / latex.

    3. Retirez l'isolation entièrement à partir de la zone contaminée.

    4. Grattez l'isolant non poreux contaminés, tels que la fibre de verre ou en plastique rigide, avec un grattoir métallique pour l'effacer de toute moisissure lâche.

    5. Frotter la surface contaminée avec une brosse métallique à récurer, détergent, et une solution d'eau de Javel (1 tasse de javellisant et 1 gallon d'eau chaude). Laisser la solution reposer pendant au moins 10 minutes pour désinfecter soigneusement.

    6. Séchez complètement la zone.

    7. Arrosez l'isolation dans une solution d'eau de Javel (1 tasse de javellisant et 1 gallon d'eau chaude) et gratter propre avec une brosse métallique.

    8. Séchez soigneusement pour empêcher la croissance future du moule.

    9. Ré-installer l'isolation.

    » » » » Comment se débarrasser de la moisissure sur l'isolation