Comment supprimer une poulie du moteur d'une tondeuse autoportée mtd

Un MDT poulie du moteur de la tondeuse à cheval transmet la puissance du moteur à la transmission, par l'intermédiaire d'une courroie d'entraînement. Cette poulie est situé directement en dessous de l'avant de la tondeuse autoportée. Il est pressé sur l'arbre de transmission du moteur et ensuite boulonné en place pour une sécurité maximale. Une fois que le boulon a été supprimé, vous pouvez littéralement vaporiser avec de l'huile pénétrante et marteler le tout, mais qui va détruire la poulie. Une meilleure façon est d'utiliser un extracteur à trois mors.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • Huile pénétrante
    • Trois-Jaw Puller

    Instructions

    1. Placez votre tondeuse autoportée sur une surface lisse et de niveau, retirer la clé sur le contact et mettre le frein.

    2. Localisez la poulie du moteur sous le moteur, puis en utilisant la clé de taille appropriée, enlever le boulon de retenue.

    3. Pulvériser généreusement l'arbre de transmission au-dessus de la poulie avec de l'huile pénétrante, et laisser l'huile couler le long de l'arbre pour pénétrer dans la zone où l'arbre et la poulie se rencontrent.

    4. Fixer l'extracteur à trois mors sur les côtés de la poulie par accrochage des mâchoires de traction sur la jante de la poulie, tout en mettant la vis centrale des extracteurs sur l'arbre d'entraînement. Serrez à la main la vis centrale à resserrer les mâchoires.

    5. Placer une clé sur le centre extracteur vis et commencer à serrer lentement. Comme la vis centrale resserre, il va tirer les mâchoires vers elle, et que les mâchoires se tirés, la poulie viendra avec eux. Cette pression constante que vous serrez la vis va littéralement tirer la poulie du moteur MTD droite de l'arbre.

    Questions connexes

    » » » » Comment supprimer une poulie du moteur d'une tondeuse autoportée mtd