Comment nettoyer en béton avec une laveuse à pression

Nettoyage de béton avec un nettoyeur haute pression est un des plus faciles types de travail que vous pouvez faire avec une rondelle de pressions. Presque invariablement le travail est ci-dessous vous à votre pieds, ce qui est beaucoup plus facile que de travailler dessus de votre tête ou même au niveau des yeux. Parfois, il est important de nettoyer le béton, puisque dans certaines conditions moule et / ou la moisissure glissante y pousse. Voilà sans parler de la réussite esthétique qui vient de lavage sous pression en béton dire. Non seulement ne nettoie plus concrète vraiment bien, du béton ressemble réellement nouveau après lavage sous pression il.


Sommaire

  • Préparation
  • Lave-pression
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ensemble de laveuse à pression



    • Béton nettoyant de surface
    • Buse rotative




    • conseils de ventilateur (15 et 40 degrés F)

    Préparation

    1. Placez la rondelle de pression de sorte que non seulement il est hors de la voie, mais est également positionné de telle manière à minimiser avoir à se déplacer trop souvent, voire pas du tout. Déblayer tout ce qui peut grever votre capacité à lavage sous pression librement, en particulier des objets sur le béton sont de votre nettoyage.

    2. Raccordez les tuyaux pression laver, lavage sous pression pistolet et la lance, et le tuyau d'arrivée d'eau. Tournez sur l'eau et démarrer le nettoyeur haute pression.

    3. Mouiller autant que possible du béton sans obtenir de si loin que le béton sécher avant d'arriver à la pression laver. Cela ne veut pas lavage sous pression - vous êtes tout simplement le pré-trempage du béton afin que ce que la saleté est dans le béton va assouplir et faciliter le nettoyage. Éteignez la laveuse à pression.

    Lave-pression

    1. Revenez à votre position de départ et de connecter le nettoyeur de surface de béton. Si tu ne vas pas à utiliser un nettoyeur de surface de béton, puis le meilleur dispositif concret de nettoyage suivante est une buse rotative. Après cela, il est une pointe de ventilateur de 15 degrés, puis une pointe de ventilateur de 25 degrés. Connectez-le à votre pistolet et la lance.

    2. Placez-vous et quel que soit l'appareil que vous utilisez au niveau le plus élevé de tout béton non nivelé. Il en est ainsi de l'eau met facilement loin alors que vous êtes sous pression lavage du béton. Tournez sur l'eau et démarrer le nettoyeur haute pression.

    3. Pression de lavage dans un modèle de va-et-vient ventilés vers où vous finissez en utilisant un nettoyeur de surface de béton. Beaucoup de nettoyeurs de surface en béton propres inégalement, et l'irrégularité de la nettoyage à pression apparaîtront après les béton sèche. Lavage sous pression avec un mouvement de va-et-vient en douceur lors de l'utilisation d'une buse ou d'un ventilateur rotatifs conseils, en faisant attention de ne pas trop près de béton afin de ne pas graver trop dur dans la surface de béton.

    4. Revenez à votre position de départ une fois que vous avez terminé lavage sous pression. Rincer le bas du béton, du début à la fin avec une pointe de ventilateur de 25 ou 40 degrés.




    Conseils & Avertissements

    • Rincer en bas de chaque section achevée en béton si le béton sécher avant la fin lavage sous pression tout du béton. Une fois que le béton sèche à nouveau, la saleté résiduelle doit être lavé à la pression revenir en arrière, mais pas avec autant de pression que lors de la première nettoyé.
    • Ne pas laisser le nettoyeur haute pression pour fonctionner sans eau circulant dans le système et sur les tuyaux de laveuse à pression pendant plus de 10 à 20 secondes. Sans l'écoulement continu d'eau à travers la pompe, l'eau se réchauffe et peut endommager les composants de la pompe.
    » » » » Comment nettoyer en béton avec une laveuse à pression