Comment garder spas de congélation

Les spas sont des accessoires de plein air merveilleux et beaucoup de gens aiment leur toute l'année. D'autres seront seulement utiliser la baignoire pendant les mois d'été et d'éteindre une fois que la neige commence à tomber. L'équipement et les tuyaux sur un bain à remous peuvent geler pendant les mois les plus froids, si l'unité ne sont pas correctement pour l'hiver. Les dommages que ce gel peut encourir peut entraîner de lourdes factures de réparation qui pourrait garder votre baignoire hors de la commission. Il est crucial que les mesures appropriées sont prises pour assurer un bain à remous est conservé en lieu sûr au cours de ces mois froids d'hiver.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • vac Shop
    • Serviettes
    • Tarp

    Instructions

    1. Couper l'électricité. Débranchez le bain à remous si elle est un modèle qui ne sont pas câblé au système électrique de la maison. Si il est câblé, éteindre le disjoncteur.

    2. Retirer toute l'eau de la baignoire. Branchez une maison de drainage à la vanne de vidange de la cuve. Ouvrez la vanne de vidange, et étirer le tuyau et regarder comme l'eau coule. Ce sera plus facile si le tuyau est toujours inclinée vers le bas et maintenue au-dessous du niveau de l'eau. Une fois la cuve est vide, débrancher le tuyau et laisser le robinet ouvert.

    3. Débranchez la pompe à eau et le chauffe-spa, ou, si possible, il suffit de passer la pompe à eau sur la position off. (Ceci est important parce que vous ne voulez pas faire fonctionner la pompe ou le chauffage, sans eau dans le bain à remous.) Tournez la tension.

    4. Mettez le bain à remous soufflerie "sur" et lui permettre de souffler de l'eau pendant environ 30 secondes.

    5. Sortez le filtre et soit la jeter ou de le placer dans le garage de la maison ou tout autre zone de stockage.

    6. Souffler toute l'eau se trouvant dans les jets avec un aspirateur. Placez le tuyau contre tous les jets individuels, un par un pour terminer le travail.

    7. Aspirer l'eau qui peut se déposer sur le sol ou les murs de la baignoire avec de l'aspirateur d'atelier, puis essuyer avec une serviette.

    8. Placez le bain à remous couvercle. Pour une protection supplémentaire, couvrir l'appareil avec une bâche ainsi.

    » » » » Comment garder spas de congélation