Comment nettoyer la moisissure verte sur un pont

Les laveuses à pression sont la méthode la plus rapide et la plus populaire pour le nettoyage de la moisissure verte sur les ponts. Cependant, il est également facile d'endommager le bois et la finition sur une plate-forme avec un nettoyeur haute pression. Une solution consiste à frotter le pont à la main et utiliser uniquement un tuyau d'arrosage et d'une buse à haute pression pour rincer le pont. Ceci est une approche plus beaucoup de temps, mais il protège le pont. Une autre alternative est d'utiliser seulement un nettoyeur haute pression pour rincer le pont. Frotter le pont à la main et utiliser la laveuse à pression, plutôt que le tuyau d'arrosage, pour rincer le pont. Cela va faire un travail plus approfondi que le tuyau d'arrosage, mais il est important de tester le nettoyeur haute pression pour faire en sorte qu'il ne soit pas endommager le plateau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Balai



    • l'eau de Javel d'oxygène
    • brosse




    • Seau



    • Eau chaude
    • Installation hydraulique
    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Retirez tous les meubles et d'autres articles de la plate-forme. Balayer le pont avec un balai de sorte que la surface est propre de toutes les feuilles et d'autres sortes de débris.

    2. Élaborer une stratégie. Décider dans quel ordre procéder. Travailler sur une section à la fois. Ne vous sauvegarder dans un coin et éviter de marcher à travers les sections que vous avez déjà nettoyées.

    3. Appliquer l'eau de Javel d'oxygène à une section du pont avec une brosse à récurer. La plupart des agents de blanchiment domestiques sont à base de chlore, mais l'eau de Javel d'oxygène est non toxique et respectueux de l'environnement. Il ne sera pas nuire aux plantes, des fleurs ou des arbres et vous ne souffrira pas des fumées. l'eau de Javel d'oxygène est livré sous forme de poudre. Lisez les instructions et mélanger la quantité appropriée dans un seau avec de l'eau chaude. Oxygène formes de blanchiment bulles qui absorbent dans le bois et propre. Tremper une brosse dans le seau et nettoyer une section du pont. Permettre à l'eau de Javel pour tremper pendant quelques minutes.

    4. Testez le nettoyeur haute pression. Commencez par un endroit discret. Les laveuses à pression utilisent différents conseils qui se concentrent des quantités différentes de pression. Les conseils sont codés par couleur en fonction de la quantité de pression. Utilisez la pointe blanche, qui est de 40 degrés, pour rincer le pont. Maintenez la pointe de laveuse à pression d'environ 18 pouces au-dessus de la zone du pont et le rincer. Inspecter le bois pour vous assurer que la rondelle de pression ne fait aucun dommage. Basculer vers un tuyau d'arrosage si la rondelle de pression est d'endommager le bois.

    5. Rincez l'eau de Javel hors de la première section. Inspectez pour vous assurer qu'il est propre. Continuer à la section suivante. Répétez le processus jusqu'à ce que le pont est complètement propre.

    » » » » Comment nettoyer la moisissure verte sur un pont