Comment calculer la taille de fusible

Au lieu de fusibles qui grillent et ne sont pas réutilisables, la plupart des panneaux résidentiels modernes ont des disjoncteurs, qui peut être réinitialisé. La taille de chaque disjoncteur - la quantité de courant, il va passer à travers sans trébucher - est déterminée par les exigences du circuit il contrôle de charge.


Sommaire

  1. Types de charges Circuit

    • Bien que les disjoncteurs sont conçus pour transporter 100 pour cent de la charge qu'ils évaluant pour le Code national de l'électricité nécessite une considération supplémentaire lors du dimensionnement du disjoncteur pour un circuit, tel que décrit par la construction électrique et le site Web de maintenance. Toute charge qui passe sans interruption pendant trois heures ou plus, tels que l'éclairage des bureaux, est continu et génère de la chaleur qui affecte les performances du disjoncteur. Le code exige la note de disjoncteur à 125 pour cent de la charge maximale continue, plus 100 pour cent de la charge discontinue qui le traverse.

    • Calcul disjoncteur Taille

      • Pour calculer la taille de la coupe pour un circuit, vous avez besoin de séparer les appareils sur le circuit en charges continues et discontinues. Un four grille-pain est un exemple d'une charge discontinue. Additionnez la puissance des dispositifs dans chaque classe, qui est affiché sur les étiquettes, et de diviser les totaux par la tension - 120 ou 240 volts. En ajoutant les résultats ensemble vous donne le courant maximal du disjoncteur doit gérer. Le disjoncteur est un bon avec une cote qui dépasse le courant maximal par la moindre quantité. Si vos calculs montrent un courant maximum de 12 volts, par exemple, vous devez installer un disjoncteur de 15 ampères.

    » » » » Comment calculer la taille de fusible