Comment faire pour installer une prise électrique pour un micro-ondes

Les fours à micro-ondes consomme en moyenne 1 440 watts de puissance, qui est égale à une consommation de courant de 12 ampères. Cette charge est la charge maximale autorisée par le Code national de l'électricité (NEC) sur un circuit de dérivation de 15 ampères. Le NEC permet également une charge de 16 ampères sur un circuit de dérivation de 20 ampères. Pourtant, les gens se branchent souvent leurs fours à micro-ondes dans les circuits de réceptacle à usage général qui soutiennent d'autres charges ainsi, ce qui entraîne le déclenchement intempestif du disjoncteur. Vous devez placer un four à micro-ondes, si comptoir ou modèle intégré, sur son propre circuit de réceptacle dédié. L'installation d'un réceptacle dédié est un projet relativement simple, mais l'acheminement du câblage au panneau de service ou panneau de disjoncteurs peut présenter quelques défis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • permis de câblage
    • Détecteur électronique
    • "Ancien travail" boîte de dispositif
    • 3/8 pouces forage ou le pilote
    • Forets à trois pointes



    • Scie sauteuse
    • 12/2 w / Gr. Câble Romex
    • Romex câble agrafes
    • Coupe-câble




    • Les tournevis d'électricien
    • Les pinces de monteur de lignes
    • Marteau



    • Connecteur du câble Romex
    • lame de rasoir
    • Pinces à dénuder
    • Une pince à bec effilé
    • 20 ampères, 120 volts réceptacle
    • Prise plaque de couverture
    • 20 ampères, 120 volts, unipolaire GFCI Disjoncteur

    Instructions

    1. Obtenir un permis de câblage de l'autorité compétente locale (AHJ), le service des bâtiments municipaux. Ne commencez pas à ce projet jusqu'à ce que vous avez le permis. A ce moment, vous êtes également donné le numéro de téléphone approprié de personnes à contacter pour planifier un avenir inspection de votre travail.

    2. Utilisation du détecteur électronique pour vous assurer que vous n'êtes pas le percer ou couper dans un poteau, et marquer l'emplacement de la nouvelle boîte de dispositif. Utilisation de la boîte comme un modèle, tracez un contour de la découpe. Percez un trou de 1/2-inch dans chaque coin de la découpe et la finition retirer avec la scie sauteuse portable.

    3. Découpez un trou de 12 par 12 pouces à l'arrière de l'armoire au niveau du sol dans le même espace entre les poteaux que la découpe du récipient. Percez un trou de 1/2-pouce vers le bas à travers la plaque de seuil de la paroi dans le sous-sol.

    4. Percez un trou de 1/2-pouce vers le bas à travers la plaque de seuil de la paroi dans le sous-sol. Faites passer le câble à travers ce trou et plus à l'emplacement du panneau de service ou le panneau de disjoncteur. Exécutez le câble parallèle au côté des solives de plancher et perpendiculairement aux solives de plancher à travers trous 1/2 pouces percés à travers eux. Percez tous les trous de sorte que les bords proches des trous sont au moins 1 et 1/4 pouces à partir du bord près de la solive de plancher ou autre élément de charpente. Cet espacement minimum de 1 et 1/4-pouce est requise par la NEC pour protéger le câble contre les dommages par des vis ou des clous.

    5. Fixez le câble à l'intérieur de 6 pouces du panneau de disjoncteurs avec une agrafe de câble et à des intervalles de 48 pouces par la suite où il est parallèle à la paroi ou élément de charpente. Lorsque le câble passe à travers des trous percés dans les éléments de charpente, aucun soutien supplémentaire est nécessaire pour la portion de câble pris en charge par les membres de l'encadrement qu'il traverse.

    6. Faites passer le câble à travers l'espace du mur et dans la cuisine à travers la découpe pour le four micro-ondes réceptacle. Couper le câble suffisamment long pour que vous pouvez insérer 6 à 8 pouces du câble dans la boîte de l'appareil. Insérez la boîte de l'appareil dans la découpe du mur et fixer en place en serrant les vis de montage de l'aile dans le sens des aiguilles d'une montre, le dessin des ailes de montage en toute sécurité contre l'arrière de la paroi.

    7. Retirer la gaine extérieure du câble en utilisant le couteau de rasoir. Veillez à ne pas endommager l'isolation des fils. Retirer 1 pouce d'isolation des extrémités des fils isolés.

    8. Faire des boucles dans les extrémités du fil noir, le fil blanc et le fil de terre en cuivre nu. Connecter les fils à la prise en plaçant les boucles orientées dans le sens des aiguilles sous les vis des bornes. Placez le fil noir sous la vis en laiton, le fil blanc sous la vis de l'argent, et le fil de cuivre nu sous la vis verte. Serrer les vis fermement, mais ne pas trop serrer. Ne pas installer la prise dans la boîte jusqu'à ce que après l'inspection par l'AHJ.

    9. Éteignez le disjoncteur principal de déconnexion sur le panneau de service et retirez le couvercle du panneau. Ouvrez un trou sur le côté du panneau en le conduisant sur le côté avec le marteau et d'un tournevis et agitant d'avant en arrière avec une pince le joueur de ligne jusqu'à ce qu'il soit libre. Installez le connecteur du câble dans le trou, resserrant son écrou solidement contre l'intérieur du panneau.

    10. Installez le disjoncteur GFCI dans le panneau. Selon le panneau que vous travaillez, le disjoncteur peut simplement enclencher en place, ou il peut être fixé à Buss Bar le panneau par une vis. Déroulez la queue de cochon blanc neutre du disjoncteur et le connecter à la barre du neutre du panneau.

    11. Installez le câble dans le panneau et le fixer en place en serrant les deux vis de serrage sur le connecteur du câble. Retirez la gaine extérieure du câble et passer le fil de mise à la terre en cuivre nu jusqu'à la barre de mise à la terre du panneau et le fixer là.

    12. Attacher le fil noir à la vis en laiton de couleur sur le disjoncteur différentiel et le fil blanc à la vis de couleur argent sur le disjoncteur différentiel. Avec le disjoncteur différentiel dans la position d'arrêt, tourner le dos au disjoncteur principal. Ne pas fermer le panneau jusqu'à après l'inspection par l'AHJ.

    13. Appel à l'inspection.

    14. Installez le réceptacle dans la boîte de l'appareil. Installez le couvercle de récipient. Replacer le couvercle du panneau de service. Allumez le nouveau disjoncteur de fuite à la terre. Branchez votre four à micro-ondes.

    » » » » Comment faire pour installer une prise électrique pour un micro-ondes