Comment faire pour installer une nouvelle boîte de disjoncteur dans une maison

Les disjoncteurs sont des dispositifs de protection qui empêchent le câblage de votre maison contre la surchauffe en cas de foudre, une surtension ou de dysfonctionnement de applicance électrique. En contrôlant la puissance d'aller vers un circuit de câblage particulier, ils sont capables de "voyage" et arrête automatiquement actuelle dangereux devraient une surcharge ou un court-circuit se produire. Si vous soupçonnez que votre boîte de disjoncteur est défectueux ou a besoin d'être remplacé par un modèle plus récent, cela pourrait prévenir les dangers associés à l'échec de la boîte de circuit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Phillips et tournevis à tête plate
    • Pinces à dénuder



    • Dispositif de mesure de couple




    • Voltmètre



    • Marqueur ou ruban électrique

    Instructions

    1. Contactez votre compagnie d'électricité locale et de les informer de votre situation. Idéalement, l'installation d'une nouvelle boîte de disjoncteur doit être effectuée par un électricien qualifié. Si vous n'êtes pas certifié, mais encore envie de faire le travail vous-même, vous devrez peut-être obtenir un permis auprès de votre compagnie électrique. Mal installé des boîtes ou des boîtes avec le mauvais ampérage pouvant entraîner la mort, de graves dommages à votre maison et n'a inspections. Après consultation avec votre compagnie d'électricité et d'obtenir leur avis et le consentement, ont les transformer temporairement hors électrique qui fonctionne à votre domicile à partir du pôle. Testez les hotwires avec un voltmètre pour assurer l'alimentation est débranché.

    2. Retirez votre boîte d'origine. Notez les emplacements de câblage sur la boîte existante pour référence et déconnecter chaque fil. Déverrouiller ou dévisser la boîte de son support sur le mur et le mettre de côté. Mark chaque fil de manière appropriée de sorte que vous êtes certain que les fils sont broyés, neutre et chaude respectivement. Cela peut être fait avec un marqueur ou du ruban électrique de couleur.

    3. Montez votre nouvelle boîte de disjoncteur. Si votre nouvelle boîte a un modèle de boulon différent ou un autre montage, il peut être nécessaire de percer de nouveaux trous dans votre mur ou installer un nouveau support de montage. Assurez-vous que votre boîte est maintenu en place en toute sécurité en l'attachant à les goujons de votre maison ou d'autres supports structurels solides. Ne jamais accrocher votre boîte vaguement en l'attachant à une cloison sèche ou d'autres appareils instables. Enfilez vos fils dans la nouvelle boîte de disjoncteur et alignez-les soigneusement de sorte que vous êtes prêt pour effectuer les connexions nécessaires.

    4. Branchez vos câbles de terre en premier. En règle générale, les fils de terre sont des fils de cuivre nus qui peut être facilement plié à conserver une forme qui permet une connexion facile. Serrer chaque vis dans chaque borne de connexion avec un couple de 20 livres-pouces. Lorsque les conducteurs sont sous une charge plein courant, la dilatation thermique et la déformation du fil de cuivre peuvent se produire, desserrer la vis. Pour éviter les problèmes que cela pourrait causer, utiliser un appareil de mesure de couple pour vous assurer une étanchéité qui compensera le cycle de chauffage / refroidissement typique de l'usage répété.

    5. Branchez vos fils neutres prochaine. Les fils neutres qui alimentent le panneau sont généralement de couleur blanche. Dénudez les fils d'environ 1/4 à 1/2 pouce et les insérer dans leurs bornes de connexion respectives sur les barres omnibus neutres. Utilisez le "20 pouces-livres" règle de base en ce qui concerne le couple lorsque vous serrez les bornes de raccordement.

    6. Connectez le fil chaud aux oreilles du disjoncteur. Les fils chauds sont généralement rouge ou noir en couleur. Dénudez leurs extrémités et raccordez-les fermement à leurs bornes, qui sont généralement situés au sommet des rangées de disjoncteurs de la boîte. Faites preuve de prudence avec ces fils, même si l'alimentation est coupée. Si quelque chose devait mal se passer, comme le pouvoir accidentellement reconnecté, le contact avec ces fils pourrait vous tuer.

    7. Contactez votre compagnie d'électricité et de demander un électricien agréé inspecter votre travail. Une fois tout vérifie, la compagnie d'électricité va rétablir l'alimentation de votre maison. Utilisez vos points pour assurer vos disjoncteurs fonctionnent correctement et tester votre disjoncteur principal pour assurer votre boîte est capable de tronçonner la puissance en cas de besoin.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous travaillez avec l'électricité, essayez d'utiliser une seule main. Si cela est difficile, travailler avec une main dans votre poche. Si vos deux mains sont en contact avec un fil sous tension, votre corps devient un circuit et l'effet peut être mortelle. Quand une seule main touche un fil sous tension, vous avez beaucoup plus de chances de tirer loin avant le choc grave se produit.
    • Mettez toujours votre courant électrique. Câblage qui ne sont pas correctement mis à la terre constitue un risque sérieux d'incendie ou d'endommager les composants électriques.
    » » » » Comment faire pour installer une nouvelle boîte de disjoncteur dans une maison