Comment trouver un fil d'enceinte perdue dans un mur

Les propriétaires perdent régulièrement trace de câbles. Par exemple, parfois un projet de rénovation cache accidentellement un câble d'enceinte dans un mur. D'autres fois, les installateurs audio-équipement négligence d'enregistrer quel chemin prend un fil à travers les murs ou les plafonds, laissant les propriétaires avec rien, mais une extrémité du câble de l'enceinte qui dépassait du mur et aucune indication de l'endroit où il ressort de l'autre côté. Pour trouver un câble d'enceinte perdu, commencez par le procédé qui cause le moins de dommages possible. Si cela échoue, passer à la prochaine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit Tone-et-sonde



    • Couteau







    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Demandez à l'audio-équipement installateur, électricien ou constructeur de maisons qui ont participé à la construction de votre maison si elles connaissent l'emplacement du fil. Si vous vivez dans un lotissement ou un appartement, il peut y avoir une méthode standard que les travailleurs utilisés pour installer des câbles d'enceintes dans chaque unité. Une autre possibilité est que l'une de ces personnes a accès au plan de votre maison, qui peut contenir des informations sur la façon dont les travailleurs installés câblage.

    2. Utilisez un kit de tonalité et sonde (également appelé un traceur de fil ou générateur de sons) pour trouver le fil d'enceinte. Si possible, louer l'appareil. Si non, vous pouvez acheter un en ligne ou dans un magasin d'alimentation électrique. Utilisez le kit de tonalité et sonde selon les instructions du fabricant. Généralement, vous devrez joindre une pince crocodile à une extrémité du fil de haut-parleur, puis allumer l'appareil. Il va générer une tonalité. Tenir la sonde qui vient avec le kit sur le mur ou au plafond près du lieu où le fil d'enceinte émerge. La sonde indique quand elle détecte la tonalité dans le fil de haut-parleur caché. Utilisez la sonde pour suivre le chemin du fil à travers le mur et le plafond jusqu'à ce que vous trouvez son point de fin.

    3. Utilisez un couteau pour couper ouvert le mur pour trouver le fil d'enceinte, si tout le reste échoue. Note une petite section avec le couteau, puis d'utiliser un marteau pour frapper la pièce sur. Les plaques de plâtre se briser sur les lignes de marquage. Continuer la coupe jusqu'à ce que vous trouverez le fil de haut-parleur. Essayez de faire les trous aussi petits que possible. Utilisez une lampe de poche si le trou est trop sombre pour vous de repérer le fil de haut-parleur.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous trouvez le fil, mais ont du mal à saisir, utilisez un cintre métallique pliée pour accrocher le fil et tirez-le vers vous.
    • Réparez les trous que vous faites en installant les correctifs de placoplâtre adhésives (disponibles dans la plupart des quincailleries de détail) sur chaque trou. Suivez les instructions du fabricant. Typiquement, vous aurez à Décoller la protection du patch et le poser sur le trou. Ensuite, utilisez un couteau à gypse de 12 pouces pour couvrir le patch avec plusieurs couches de composé à joints, laisser sécher pendant 24 heures après chaque couche.
    » » » » Comment trouver un fil d'enceinte perdue dans un mur