Comment faire un interrupteur de lumière à double à partir d'un interrupteur de lumière unique

Faire un interrupteur de lumière à double à partir d'un interrupteur de lumière unique vous permet d'ajouter un interrupteur supplémentaire sans déchirer votre mur. Utilisant la boîte électrique existante élimine la nécessité d'une plus grande boîte électrique. Si votre commutateur de lumière unique opère actuellement deux luminaires, vous pouvez ajouter un interrupteur de lumière à double pour permettre à ces feux de fonctionner séparément. Cela va économiser de l'énergie par l'absence de puissance dans une région où les lumières ou un autre appareil électrique ne sont pas nécessaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de protection
    • Tournevis
    • Calibre 14 THHN solide fil noir, 2 pieds de long
    • Pince à dénuder / coupe
    • Ruban électrique noir
    • Orange noix de fil



    • Unipolaire interrupteur double
    • couvercle du réceptacle

    Instructions

    1. 1

      Débranchez l'alimentation à l'interrupteur en éteignant le disjoncteur qui alimente l'emplacement.

    2. 2




      Retirer le couvercle de la plaque d'interrupteur. Dévissez les deux vis qui maintiennent le couvercle de l'interrupteur.

    3. 3

      Débranchez l'interrupteur. Retirez les deux vis qui retiennent l'interrupteur à la boîte électrique. Tirez le commutateur de la boîte. Dévissez les deux vis sur le côté de l'interrupteur pour retirer les fils. Une vis aura deux fils noirs qui lui sont connectés. Ces deux fils se connectent directement à vos luminaires. Marquez ces deux fils avec du ruban électrique noir.

    4. 4

      Coupez deux tresses de 8 pouces de calibre 14 THHN fil noir solide. Bande de 1/2 pouce d'isolant de chaque extrémité de chaque queue de cochon.

    5. 5



      Connectez les deux tresses au fil noir vous ne étiquette. Ce fil se connecte directement au disjoncteur. Twist un écrou de fil d'orange sur les trois fils noirs, les relier entre eux.

    6. 6

      Connectez le nouveau unipolaire interrupteur double aux appareils. Ce commutateur tient dans le même espace que l'interrupteur que vous avez retiré mais a deux interrupteurs séparés. Un interrupteur se trouve au sommet de l'autre, et ils agissent de façon indépendante. Branchez un des fils vous avez étiqueté avec du ruban électrique noir à la vis supérieure noire sur le côté droit de l'interrupteur et serrer la vis. Connectez l'autre fil que vous étiquette avec du ruban noir au fond vis noire sur le côté droit et serrer.

    7. 7

      Raccordez les tresses à la nouvelle interrupteur double unipolaire. Connectez un des tresses noires à la vis de cuivre haut sur le côté gauche de l'interrupteur et serrer la vis. Branchez l'autre queue de cochon noir à la vis de cuivre en bas sur le côté gauche de l'interrupteur et serrer. Poussez tous les fils dans la boîte électrique.

    8. 8

      Fixez le nouveau double interrupteur unipolaire à la boîte électrique. Le commutateur attache avec deux vis en haut et en bas de l'interrupteur.

    9. 9

      Couvrir l'interrupteur et la boîte électrique avec un couvercle de récipient. Le couvercle se connecte avec une vis par rapport au centre de l'interrupteur.

    10. 10

      Allumez l'appareil au panneau de disjoncteurs.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous travaillez avec l'électricité, assurez-vous que l'alimentation est coupée à l'endroit où vous travaillez.
    » » » » Comment faire un interrupteur de lumière à double à partir d'un interrupteur de lumière unique