Comment utiliser un ohmmètre pour vérifier les travaux d'électricité

Peu importe la façon dont a connu l'électricien, des problèmes avec un nouveau câblage ne se produisent de temps à autre. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on tire le fil à travers le conduit de métal parce défauts internes dans le conduit qui glisse à travers l'inspection finale peuvent Knick fils et provoquer des courts et / ou les défauts de terre.


Sommaire

  • Instructions

  • Le court-circuit se produit lorsque le "Hot," conduction de courant conducteur est en contact avec le, conducteur neutre mis à la terre ou à la masse du système de conduit. Les courts-circuits voyage disjoncteurs et des fusibles de coup, mais disjoncteurs standard et fusibles ne détectent pas et protègent contre les défauts de terre.


    Le défaut à la terre se produit lorsque le conducteur mis à la terre, le conducteur neutre, est en contact avec la gaine métallique, les moyens de mise à la terre du système. Les défauts de terre ne sont pas un danger pour le matériel connecté au système mais ils peuvent être mortelles pour les êtres humains, voilà pourquoi tous les contrôles de électricien professionnel pour ces défauts à l'aide d'un ohmmètre avant d'appeler à l'inspection installation brut.

    Choses que vous devez

    • Auto-allant multimètre numérique (DMM)
    • Aliligator cordons de pince

    Instructions

    1. 1


      Réglez le DMM automatique de gamme à la fonction Ohms et de brancher les cordons avec les extrémités de pinces crocodile.

    2. 2

      Nombre chacun des conducteurs dans le conduit de fil à l'aide de robinets numérotation.





    3. 3



      Fixez une des pinces crocodiles à la conduite métallique. Utilisation de l'autre pince crocodile cordon, vérifier la continuité entre chacun des conducteurs et la conduite. Déplacez chaque conducteur avant et en arrière dans le conduit comme vous le vérifier. Parfois, le conducteur ne peut pas être endommagé en contact avec le conduit, au moment de l'essai, mais se déplaçant d'avant en arrière peut la mettre en contact avec le conduit. Conducteurs endommagés doivent être remplacés, même si elles ne sont pas bien en contact permanent avec le conduit. La lecture que vous cherchez ici est celle d'une résistance infinie, qui est indicatif d'un circuit ouvert.

    4. 4

      Déplacez la pince crocodile de plomb qui a été attaché à la conduite de conducteur n ° 1. Utilisation de l'autre fil d'essai, vérifier la continuité entre eux et chef d'orchestre n ° 1. Encore une fois, vous êtes à la recherche d'une lecture de résistance infinie. Déplacez les conducteurs autour comme vous le faisiez à l'étape trois pour vérifier les courts-circuits entre les conducteurs et la conduite. Une résistance infinie entre le conducteur n ° 1 et tous les autres conducteurs élimine conducteur n ° 1 comme une source possible de problèmes.

    5. 5

      Mettez la pince crocodile du conducteur n ° 1 à n ° 2 conducteur et répétez l'étape quatre, test de continuité entre tous les conducteurs restants et le conducteur n ° 2.

    6. 6

      Répétez les étapes quatre et cinq jusqu'à ce que tous les conducteurs ont été checked.Take votre temps lors de l'exécution de ces tests. Une heure a passé le test des conducteurs avant que le système est fermé peut vous sauver des heures, voire des jours, des travaux plus tard, lorsque le remplacement d'un seul conducteur peut devenir un projet majeur.

    » » » » Comment utiliser un ohmmètre pour vérifier les travaux d'électricité