Homemade compresser de l'air

Avec un compresseur d'air, vous pouvez facilement gonfler les pneus et sécher à l'pièces. Le dispositif sert également de pistolet pulvérisation de peinture. Bien qu'il existe différentes façons de faire un compresseur d'air à la maison, une méthode facile utilise un vieux réfrigérateur. Les autres éléments que vous aurez besoin peuvent tous être trouvés à votre maison et de jardin magasin ou outil magasin local. Faire une compresseur d'air vous-même est un moyen peu coûteux pour ajouter à vos outils d'amélioration de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vieux réfrigérateur
    • Jauge Air
    • Soupape de sécurité



    • 2 pieds de l'air de ID tuyau 3/8 pouces

    Instructions

    1. 1

      Égoutter tout Fréon de votre réfrigérateur. Beaucoup de techniciens réfrigérateur de réparation vont le faire gratuitement aussi longtemps qu'ils peuvent garder le fréon qu'ils drainent. Vous voudrez aussi le technicien pour vérifier que le compresseur fonctionne.

    2. 2

      Couper les tubes de cuivre qui vont dans et hors du compresseur. Vous aurez besoin d'un coupe-tube pour le faire. Veillez à laisser des tubes de cuivre autant que vous le pouvez dans le compresseur.





    3. 3

      Repérer les fils et les bornes. Vous pourrez suivre le cordon d'alimentation dans le câblage du réfrigérateur. Suivez-les jusqu'à ce que vous obtenez à la borne et marquez ces bornes avec du ruban adhésif.

    4. 4



      Retirez tout le câblage, sauf ce qui se passe dans le condensateur et la pompe du réfrigérateur. Raccorder les fils du cordon d'alimentation sur le condensateur, et la base de la pompe sera connecté au fil de terre.

    5. 5

      Lignes de cuivre Bend verticalement. Assurez-vous de ne pas plier ou les casser.

    6. 6

      Déplacez votre réfrigérateur loin des murs et des plafonds, vous aurez besoin d'au moins une compensation de 15 pieds. Branchez votre appareil. Mettez vos doigts sur les extrémités du tube de cuivre. Un tube aura un vide feeling- marquer l'autre ligne que votre ligne d'alimentation.

    7. 7

      Attachez votre ligne d'alimentation au tuyau de l'air et le serrer à un tee-quatre voies. Assurez-vous que le tee est connecté à une vanne de sécurité de presse, un manomètre et votre ligne d'alimentation.

    8. 8

      Nettoyez le compresseur d'air par boulonnage ou ligaturer des câbles, des raccords ou assemblage qui est collé de façon maladroite. Visser l'unité à un panier ou un cadre pour le rendre portable.

    » » » » Homemade compresser de l'air