Comment nettoyer un plancher flottant

Que vous avez planchers de bois flottant, ou de votre plancher flottant est stratifié, une attention particulière doit être prise lors du nettoyage. Des soins et un nettoyage appropriés seront prolonger la vie de vos planchers, vous donnant un bon retour sur votre investissement. Planchers de bois franc régulières sont protégés avec du mastic qui permet le nettoyage de l'eau, mais les planchers flottants sont souvent posées sur les autres supports de surface, ce qui signifie que les liquides de l'eau ou d'autres pourraient infiltrer dans les conseils d'administration et provoquer la déformation, les méthodes de nettoyage afin classiques comme vadrouille ne sont pas recommandés.


Sommaire

  • Nettoyage de votre plancher flottant
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Dust mopVacuumMild cleanserSpongePlastic grattoir

    Nettoyage de votre plancher flottant

    1. Balayer les planchers flottants régulièrement avec un balai ou vadrouille pour maintenir la poussière et la saleté accumulée à travers tous le trafic de jour. Vous pouvez également utiliser un aspirateur avec un boyau d'obtenir la poussière en sortie de virage.

    2. Nettoyer les taches avec un nettoyant doux et un chiffon humide dans le cas de déversement ou autre saleté tenace. Ne pas utiliser une brosse abrasive pour nettoyer la saleté et les débris de la chaussée, car cela pourrait endommager la surface.

    3. Ne jamais inonder le sol avec de l'eau si vous avez besoin pour éponger un déversement, car cela pourrait causer des dommages permanents à l'étage. Nettoyer toutes les flaques d'eau immédiatement avec un chiffon sec ou une éponge.

    4. Clean polonais têtue des ongles, la peinture ou les taches de nourriture croûte avec un chiffon aspergé d'une petite quantité de vernis à ongles ou de l'alcool à friction. Essuyez doucement à les débris jusqu'à ce qu'il vienne propre. Ne frottez pas.

    5. Ne paniquez pas si la cire se renversé sur votre plancher flottant. Attendez que la cire à sécher et refroidir, puis grattez-le délicatement avec un grattoir en plastique. Après grattage, utiliser une éponge et un nettoyant doux pour essuyer la zone propre.

    6. Utilisez un morceau de glace à durcir le chewing-gum et le gratter avec un grattoir en plastique de la même façon que vous gratter la cire. Suivi en essuyant délicatement la surface avec une éponge humide et un nettoyant doux.

    7. Consultez les instructions du fabricant avant de nettoyer votre plancher, comme la plupart des fabricants fournissent leurs propres conseils de nettoyage et des instructions pour aider à maintenir la longévité de votre plancher. Dans certains cas, les fabricants devront fournir leur propre marque de nettoyant.

    Conseils & Avertissements








    • Vérifiez toujours les conseils du fabricant avant d'utiliser tout type de nettoyant chimique sur votre plancher flottant.
    • Ne pas faire tremper les planchers flottants dans l'eau.
    » » » » Comment nettoyer un plancher flottant