Comment construire un atelier de coin

Un plan de travail pour le coin de votre sous-sol ou garage est vraiment bon, l'idée de pratique, surtout si vous voulez mettre chaque pouce carré de votre zone de travail à utiliser. Au lieu de remplir ce coin inutilisée de votre chambre avec des cannes à pêche anciennes ou des piles de bois, pourquoi ne pas construire une petite table de travail, qui peut être utilisé en complément d'un plus grand, banc de travail rectangulaire. Suivez ces instructions pour voir comment un banc de travail de coin est construit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • cheval de scie
    • Scie circulaire
    • La place de Carpenter
    • équerre
    • clous de cadrage (# 10 ou # 12 de colophane revêtu commune)
    • Ruban à mesurer



    • 1/2 inch (demi-feuille sol fini)
    • 1 1/4 po vis de constructeur
    • Crayon
    • Chaîne




    • 2-en-4 stock de bois
    • Vis pistolet électrique
    • 2 vis 1/4 de pouce constructeur (galvanisé)



    • Perceuse électrique
    • Forets
    • 1-en-4 planches
    • Scie
    • Papier de verre

    Instructions

    1. Construire un cadre triangulaire pour le haut de la table de travail. Première double vérifiez le coin avec une équerre pour être certain que les murs se rejoignent à angle droit. Alors allez-y et couper les deux premières pièces pour le haut du triangle. Ces deux pièces seront coupés carré aux deux extrémités, mais une seule pièce seront 1-1 / 2 pouces de plus que les autres pièces. En d'autres termes, si vous voulez les côtés à la fois 24 pouces de long, puis couper la première pièce à 24 pouces et la seconde pièce à 22-1 / 2 pouces. 24 pouces devrait être une bonne taille tout autour d'une table de coin triangulaire. 32 pouces est d'environ la longueur maximale pour un coin de table, car il est impératif que la personne qui utilise la table du coin peut facilement atteindre tout le chemin du retour dans le coin.

    2. Coupez deux morceaux aux dimensions ci-dessus de 24 et 22-1 / 2 pouces, en veillant à toutes les extrémités sont de forme carrée.

    3. Attachez l'extrémité de la pièce inférieure (22 1/2 pouces) sur le côté plus long de la pièce (24 pouces). Placer le morceau court droit à la fin de la pièce plus longtemps, de sorte que vous disposez d'un droit; pièce d'angle qui est de 24 pouces de long sur chaque bord extérieur. Utilisez trois vis de longue constructeur (2 1/4 pouces) et percer quelques trous en premier.

    4. Couper la troisième pièce du triangle rectangle. Cette pièce sera un peu moins de 3 pieds, et il aura également un angle de 45 degrés à chaque extrémité. Pour obtenir l'emplacement exact des deux angles que vous aurez à maintenir le droit, pièce d'angle serré dans le coin (un assistant peut le faire), puis réglez la pièce plus à côté des deux extrémités et marquer l'emplacement exact des coupes .

    5. Vissez la troisième pièce avec les extrémités coudées vers la droite; pièce d'angle. Il convient de se loger entre les parties latérales de la "L" support en forme que vous avez fait à l'étape 3. Utilisez les vis du 2-1 / 4 pouces constructeur pour ce faire. Vous aurez probablement envie de percer des trous de la première, de sorte que vous ne séparez pas la fin des planches.

    6. Utilisation de la pièce que vous venez de terminer l'étape 5 comme un modèle, créez deux autres unités de trois pièces qui sont exactement de la même taille. Lorsque tous les trois sont complets, puis placez-les dans une pile soignée dans le coin où votre banc ira. Tous les trois unités doivent être bien ajustés dans le coin.

    7. Décidez de la hauteur de votre plan de travail et coupez trois de 2-en-4 à la hauteur exacte que vous désirez. 32 à 36 pouces est la fourchette recommandée pour la hauteur du banc.

    8. Placez un 2-en-4 dans le coin intérieur (d'où les deux parois se rencontrent) de la pile de pièces de bois. Tirez la pièce triangulaire supérieure vers le haut jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le haut de la 4 2 par. Un assistant est recommandé à ce stade. Maintenant insérer deux vis (2-1 / 4 po) avec une visseuse électrique. Si vous placez les trois vis sur les 3 pouces vers le bas à partir du bord supérieur, puis pas de trous pilotes devraient être nécessaires. Assurez-vous que les vis à trouver leur chemin dans les pièces horizontales. Répétez cette procédure pour les deux autres montants, assurant que les sommets des deux morceaux verticaux et horizontaux sont alignés. Maintenant, votre votre échelon supérieur est relié aux trois montants.

    9. Répétez cette étape pour les deux autres pièces triangulaires que vous faites revenir à l'étape 6. La prochaine pièce sera relié au point à mi-chemin sur le montant vertical et la pièce de fond peut être soulevée à quelques pouces du sol. À ce stade, tout ce que vous devez faire est de placer deux vis à chaque stade.

    10. Revenez en arrière et attachez deux vis à chaque point de jonction. Pour ce faire, à partir du pointage à l'extérieur. Maintenant votre stand doit être solide, mais il a encore besoin des étagères et un haut de contreplaqué. Vous devrez retirer l'unité de coin du mur pour ce faire. Rappelez-vous ceci est un appareil autonome, afin de ne pas visser les pièces à la paroi.

    11. Marquez la forme de la partie supérieure de contreplaqué pour l'établi. Pour ce faire, prendre une demi-feuille de contreplaqué (4 'par 4') et assurez-vous qu'il est carré dans au moins un coin. Choisissez un coin que le bord qui rentre dans le coin du mur. De cette mesure spot de chaque côté et faire une marque à 24 pouces. Suivant enfoncer un clou (ou définir une vis) à droite dans le contreplaqué, à peu près un pouce à partir du coin intérieur du contreplaqué. Ce ne sera que temporaire, il ne faut pas mettre le clou trop profonde. Attachez une ficelle à un crayon et tracer un arc d'une marque de 24 pouces à l'autre en utilisant le clou ou une vis que le point central.

    12. Coupez le morceau de contreplaqué le long de la ligne de crayon avec une scie à chantourner et poncer le morceau de contreplaqué. Suivant le fixer à la partie supérieure du cadre avec les vis de la plus courte (1-1 / 4 po) constructeur. Mettez les vis avec un pistolet à vis électrique de sorte qu'ils sont de niveau avec le haut du contreplaqué.

    13. Construire des étagères au-dessus des traverses en utilisant les planches 1-en-4. Chaque conseil aura un angle de 45 degrés décrite à travers la surface de la carte, mais la lame de scie restera fixé à 90 degrés. Chaque pièce devra être mesurée individuellement comme les longueurs deviendront progressivement plus courte avec chaque nouvelle pièce. Utiliser certains # 6 clous de finition pour mettre en place chaque conseil.

    Conseils & Avertissements

    • Sable le contreplaqué soigneusement après il est coupé.
    • Si le mur est sur place, vous pourriez avoir à régler les trois pièces du cadre que vous apportez à l'étape 6.Do pas fixer le plan de travail directement sur le mur. Il est destiné à être libre debout.
    » » » » Comment construire un atelier de coin