Comment réparer une toilette de la grue qui fonctionne

Grues a été la fabrication des accessoires de plomberie et accessoires aux États-Unis depuis plus de 135 ans. Leur ligne de toilettes sont en vedette dans les deux environnements domestiques et industriels. Une toilette qui coule, si sa grue ou toute autre marque, peut perdre une bonne partie de l'eau. Réparation d'une toilette grue qui fonctionne est pas aussi difficile qu'il y paraît. La première chose à comprendre est ce qui est à l'origine de la toilette afin de fonctionner. Le coupable peut être l'une des deux choses: une mauvaise clapet ou une vanne de remplissage défectueux.


Sommaire

  • Flapper test
  • Remplacer la valve de remplissage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tige en plastique ou en bois
    • Nouveau clapet



    • Graisse silicone
    • Nouveau robinet de remplissage




    • Clé ou pince
    • Serviettes



    • Éponges

    Flapper test

    1. Enlever la partie supérieure du réservoir. Utilisez un long bâton en bois ou en plastique pour appuyer sur le clapet --- le joint en caoutchouc noir au fond de la cuve. Si le bruit de fonctionnement arrête, vous savez que le clapet est mauvais et doit être remplacé.

    2. Coupez l'alimentation de l'eau pour le réservoir, généralement situé juste en dessous de la toilette. Rincer le réservoir et lui permettre de vider. Vous pourriez avoir à le faire deux fois.

    3. Débranchez la chaîne de la palette de poignée en décrochant. Retirer le clapet de son cadre en le détachant.

    4. Appliquer un mince cordon de graisse silicone autour du périmètre de la face inférieure du clapet pour l'aider à sceller. Prenez une nouvelle palette dans le réglage de clapet. Rebranchez la chaîne de la poignée.

    5. Coupez l'alimentation en eau de retour sur. Laisser le réservoir se remplir. Rincer et vérifier le bon fonctionnement.

    Remplacer la valve de remplissage

    1. Remplacer la valve de remplissage. Si le clapet est solide, alors le problème est avec votre robinet de remplissage. Tel est l'objet de la tour en forme situé sur le côté de la cuve. Ceci, comme son nom l'indique, remplit votre réservoir avec de l'eau à partir de l'approvisionnement en eau de votre maison et la ferme quand il atteint un niveau d'eau prédéterminé.

    2. Coupez l'alimentation de l'eau derrière la toilette en tournant le bouton dans le sens horaire. Vidanger l'eau du réservoir en le rinçant. Essuyez toute l'eau restante avec une serviette et une éponge.

    3. Placez-vous sous les toilettes. Dévissez le couplage de la ligne à partir de la base de la toilette de l'approvisionnement en eau. Utilisez une paire de pinces ou une clé pour enlever l'écrou de retenue au fond de la cuve.

    4. Décrocher le tube de débordement du tuyau de trop-plein. Ceci est le tube en matière plastique mince, qui relie la valve de remplissage sur le tuyau dans le centre de la cuve. Soulevez la vanne de remplissage et de flotter ensemble de la toilette.

    5. Insérer une nouvelle valve de remplissage dans le réceptacle de valve de remplissage sur les toilettes. Assurez-vous que la valve de remplissage se trouve au ras de la base de la cuve. Serrer de dessous avec l'écrou de retenue.

    6. Tournez le bouton d'alimentation en eau de retour sur. Laisser le réservoir se remplir.

    7. Purger le WC et vérifier le bon fonctionnement.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'achat d'une nouvelle vanne de remplissage, en avoir un qui a un ensemble de flotteur intégré. Ils sont plus fiables et moins sujettes à la rupture que les modèles de flotteurs et de levier plus âgés.
    • Ne pas plier la tige du flotteur en essayant d'ajuster vos niveaux d'eau des réservoirs dans les toilettes Crane, car cela pourrait annuler la garantie.
    » » » » Comment réparer une toilette de la grue qui fonctionne