Comment faire pour résoudre un chauffe-eau veilleuse qui ne sera pas rallumer

Le premier signe de difficulté avec le pilote la lumière de votre chauffe-eau est habituellement une douche froide. Pilote la lumière de votre chauffe permet le brûleur à vélo sur et en dehors tout en maintenant l'eau dans le réservoir à une température constante. Quand la lumière de la veilleuse pour une raison quelconque, le thermocouple ferme l'approvisionnement en gaz de la valve du brûleur pour éviter une fuite de gaz et de remplir votre maison. Lorsque votre pilote ne sera pas allumer ou ne reste pas allumé, vous pourriez être en mesure d'économiser le prix d'un appel de service en prenant quelques minutes pour résoudre le problème.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Retirez le couvercle d'accès de la veilleuse. Il est situé à proximité du fond du réservoir. Si vous sentez une odeur de gaz, ne tentez pas d'allumer le chauffage. Si l'odeur ne se dissipe pas, remplacer la vanne de commande de l'appareil de chauffage avant de poursuivre. La soupape de commande est la boîte située par le couvercle d'accès. Il se compose de la désactiver, composez le / / pilote ainsi que le cadran du thermostat. Consultez la documentation du fabricant pour les instructions de remplacement sur votre modèle.

  2. 2

    Tournez le thermostat du chauffe-eau au plus bas.

  3. 3

    Tournez la vanne de commande de gaz à la "Pilote" la position.

  4. 4


    Inspectez la zone de brûleur avec une lampe de poche. Nettoyez toute la poussière ou des débris avant de tenter d'allumer la veilleuse.

  5. 5

    Appuyez sur la vanne de commande de gaz vers le bas dans la "Pilote" position et maintenir la flamme de votre allumette ou un briquet sous la lumière de la veilleuse.

  6. 6



    Si le pilote ne parvient pas à enflammer, vérifier l'alimentation en gaz de l'appareil de chauffage. Assurez-vous que toutes les vannes d'alimentation sont ouverts.

  7. 7

    Si l'alimentation en gaz est bon, orifice ou de gaz le jet de la lumière pilote pourrait être branché. L'orifice est le petit bout attaché au tube d'alimentation de gaz de la veilleuse. Utilisez une petite clé pour le supprimer. Inspectez la pointe et enlever toute obstruction en tapotant doucement contre une surface dure ou en soufflant à travers elle. Une fois que vous êtes satisfait de ce que l'orifice est clair, essayez d'allumer le pilote à nouveau et passez à l'étape suivante. Si cela ne fonctionne toujours pas la lumière, remplacer la valve de contrôle du gaz.

  8. 8


    Retirer la flamme de la veilleuse dès qu'il enflamme. Continuer à maintenir la soupape de contrôle du gaz pendant au moins deux minutes pour permettre au thermocouple de se réchauffer. Le thermocouple est la tige métallique de petites dimensions situé directement au-dessus de la veilleuse. Il est conçu pour permettre au brûleur de fonctionner que lorsque la veilleuse fonctionne.

  9. 9

    Relâcher la soupape de commande de gaz. Si le voyant est éteint, vérifier les raccords entre le thermocouple et la vanne de commande de gaz. Un ample à la vanne de commande peut garder le thermocouple de fonctionner correctement. Si les raccords sont serrés et que le problème persiste, remplacer le thermocouple.

Conseils & Avertissements

  • Forts courants d'air peuvent garder la lumière pilote de fonctionner correctement. Fermez le panneau d'accès lorsque vous avez fini d'allumer la veilleuse.
  • Ne tentez pas d'allumer la veilleuse si vous sentez une odeur de gaz.
  • Ne pas tourner la soupape de contrôle du gaz dans la position de fonctionnement jusqu'à ce que vous avez fermé le panneau d'accès.
» » » » Comment faire pour résoudre un chauffe-eau veilleuse qui ne sera pas rallumer