Comment faire un tuyau de fer devient noir

Il est commun pour les tuyaux et le matériel utilisés par les plombiers et autres bricoleurs d'être le fer noir plutôt que l'acier parce que le fer noir est beaucoup plus preuve de rouille. Lors de la création de haute qualité fer noir de fer régulière prend un processus de chauffage et de l'application intensive qui ne peut être fait à la maison, une moindre qualité, mais la technique très efficace a été développé. Le processus implique un composé chimique appelé oxyde noir et peut être utilisé efficacement pour traiter les métaux Outre le fer, tels que l'acier ou le cuivre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse métallique
    • dégraissant chimique, option



    • La laine d'acier
    • Rags




    • Oxyde de fer



    • Bac à peinture
    • rouleau ou au pinceau

    Instructions

    1. Nettoyer soigneusement le métal. Frotter les surfaces avec une brosse métallique pour enlever toute trace de peinture ou de rouille. Si huile ou de graisse sont sur le métal, appliquez un dégraissant chimique à la surface et frottez-le sécher avec un chiffon sec. Sable de la surface du métal avec de la laine d'acier pour obtenir les restes de fines qui doivent être enlevés.

    2. Essuyez le métal avec un chiffon à peine humide. Trop d'eau sur le tissu va provoquer des problèmes avec l'application de l'oxyde de fer. Le tissu doit avoir suffisamment d'eau pour ramasser les débris et la saleté du processus de nettoyage, mais assez sec que l'eau il ne laisse sur la surface du métal évapore immédiatement.

    3. Préparer l'oxyde de fer. Remuez avec une peinture bois agitation bâton jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Verser l'oxyde noir dans un bac à peinture.

    4. Appliquer l'oxyde noir à la conduite avec un petit rouleau de peinture ou d'un pinceau. Veillez à poser une couche uniforme sur le tuyau pour qu'il ne coule pas ou courir et le produit final aura un fini uniforme.

    5. Laisser sécher la oxyde noir sur le tuyau pendant 16 à 24 heures. Une fois sec, le tuyau aura un fini légèrement lustré noir. Inspectez le tuyau et réappliquer oxyde noir pour toutes les sections qui ont manqué la première fois. Laissez la nouvelle couche de sécher.

    Conseils & Avertissements

    • Pour protéger davantage le tuyau, une couche de peinture antirouille peut être ajouté sur le dessus de l'oxyde noir. Consultez les directives des fabricants pour voir si une couche d'apprêt doit être appliqué entre l'oxyde noir et la peinture. Certains traitements d'oxyde noir conçus pour un usage domestique ont des produits chimiques supplémentaires qui agiront comme une amorce de métal.
    » » » » Comment faire un tuyau de fer devient noir