Comment réparer un robinet de Kohler

Kohler est une des plus anciennes et les plus réputées sociétés de robinet. Malgré la réputation de Kohler pour la qualité, même les meilleurs robinets sont soumis à une usure normale au fil du temps. Heureusement, il existe quelques réparations de robinet commune que la personne moyenne peut se combattre. Rendre ces réparations simples vous ne devrait pas prendre plus d'une heure ou deux de votre temps et peut vous faire économiser des centaines de dollars par rapport au coût de l'embauche d'un plombier pour faire le travail pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Clé
    • Kit de réparation Kohler robinet
    • Tournevis (à tête plate et Phillips)



    • Lime décapant

    Instructions

    1. 1

      Achetez un kit de réparation robinet Kohler à partir d'un magasin qui approvisionne fournitures de plomberie. Le kit coûte généralement autour de 5 $.

    2. 2

      Couvrir le drain avec un chiffon pour vous assurer de ne pas perdre des petites pièces si vous arrivez à les laisser tomber.





    3. 3

      Coupez l'eau à l'alimentation principale en eau dans votre maison. Ouvrez le robinet vous réparez de tester pour assurer l'eau est coupée et laisser l'évacuation de l'eau de la conduite d'eau.

    4. 4



      Retirez les poignées de robinet Kohler. Tout d'abord, crever les embouts en plastique sur chacune des poignées du robinet en coinçant un tournevis à tête plate sous le bouchon jusqu'à ce qu'il se détache. Retirer la vis dans le centre de chacune des poignées à l'aide d'un tournevis cruciforme. Une fois que la vis a été retiré de chacune des poignées, dévisser la poignée entière. Définissez les parties au sommet d'un chiffon sur une surface plane dans l'ordre que vous les supprimiez, ce qui rendra plus facile le remontage.

    5. 5

      Retirer l'écrou d'emballage en utilisant une clé pour dévisser l'écrou.

    6. 6

      Sortez la totalité de l'ensemble de tige de valve en tirant doucement. Inspectez la vanne pour des signes visibles de dommages, tels que déchirures, fissures ou de copeaux.

    7. 7

      Dévisser la vis située sur la partie inférieure de l'ensemble formant tige de valve. Vérifier la vis et la rondelle, ainsi que les joints toriques et les ressorts situés à l'intérieur de l'ensemble de tige de soupape pour des signes visibles de dommages. Remplacer les pièces qui semblent usés ou endommagés par la localisation d'une partie correspondante de votre kit de réparation robinet Kohler. Faire tremper l'ensemble de vanne complet dans une solution de décapant de chaux selon les instructions de bouteilles pour enlever les dépôts de calcium.

    8. 8

      Remonter toutes les pièces nécessaires dans la tige de valve et remettez la vis et la rondelle à l'ensemble de la tige. Placez l'assemblage de la tige en place et le fixer avec l'écrou de garniture. Remettez chacune des poignées de robinet et de la pop les bouchons de poignées en place.

    9. 9

      Tournez la vanne d'eau dos sur à la source d'eau principale.

    » » » » Comment réparer un robinet de Kohler