Comment prendre soin d'une dépendance

Pour beaucoup, dépendances sont un symbole d'une époque depuis longtemps oubliée, ou un mal nécessaire quand rencontré lors d'un voyage. Pour d'autres, en utilisant une ancienne dépendance est une partie normale de la vie quotidienne. Avant de mettre le nez à l'idée d'avoir votre propre dépendance, il est important de noter que les trois aspects les moins attrayants de une dépendance: sièges inconfortables, les insectes et les mauvaises odeurs, peuvent être minimisées avec le soin et l'entretien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • siège de toilettes
    • Seau de 5 gallons
    • la chaux de la terre ou des cendres de bois



    • Comprimés de fosses septiques
    • Les assainisseurs d'air

    Instructions

    1. 1

      Installez un siège de toilette en plastique ou en bois acheté en magasin pour faire en utilisant votre dépendance plus confortable. Fermez le couvercle de siège dépendance de toilette après chaque utilisation pour aider à contenir l'odeur.

    2. 2



      Définir un seau de cinq gallons pleine de chaux broyée dans le coin de votre dépendance. Ajouter trois cuillères à environ 1 tasse de chaux broyée à votre dépendance avant chaque utilisation pour décourager les insectes indésirables, aident matériaux solides installent et encourager la décomposition des déchets. Cheminée ou poêle à bois cendres peuvent être utilisés à la place de la chaux broyée, si désiré.

    3. 3



      Laissez votre porte de hangar ouvert deux ou trois pouces quand la latrine est inoccupée. Laissant la porte entrouverte de votre dépendance aidera à augmenter la circulation de l'air dans votre dépendance, ainsi que les odeurs diminution de toilettes extérieures.

    4. 4

      Mettez une pastille de fosse septique dans votre dépendance une fois par semaine. Comprimés de fosses septiques sont une autre façon que vous pouvez accélérer la vitesse de décomposition des déchets et de minimiser les odeurs dans votre hangar.

    5. 5

      Placez les assainisseurs d'air ou de sprays désodorisants dans votre dépendance à aider les utilisateurs à lutter contre les odeurs nauséabondes de toilettes extérieures.

    Conseils & Avertissements

    • L'utilisation de papier de toilette dans votre dépendance peut ralentir la décomposition des déchets. Pour accélérer la décomposition des déchets, brûler du papier de toilette utilisé plutôt que de le laisser tomber dans votre hangar.
    • Évitez de verser des nettoyants désinfectants comme l'eau de Javel ou de pin dans votre propre dépendance. Ajout de nettoyants désinfectants à votre dépendance peut tuer les bactéries qui aident à la décomposition des déchets.
    » » » » Comment prendre soin d'une dépendance