Brancher le réfrigérateur ligne de machine à glaçons

Réfrigérateur fabricants de glace ont besoin d'une ligne d'alimentation pour amener l'eau à l'unité et de faire la glace. Pour les maisons qui ont déjà lignes fonctionnent pour un réfrigérateur existant, ceci est une simple tâche de raccordement de la ligne d'un nouveau réfrigérateur. Pour les maisons sans une ligne installés, cela doit être fait en premier. La taille la plus courante d'une conduite d'eau de la machine à glaçons est un quart de pouce avec des connecteurs de chaque côté. Ceux-ci sont disponibles en plastique, cuivre ou styles de tubes tressés ou différentes longueurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ligne d'eau avec des connecteurs
    • Clé à molette



    • ruban téflon




    • Perceuse et



    • Tournevis

    Instructions

    1. Munissez-vous accès à l'arrière du réfrigérateur pour obtenir les raccordements d'eau. Vérifiez que la connexion est propre et exempt de poussière et de débris. Envelopper de ruban téflon autour de tous les fils du connecteur, et fixer une extrémité d'une ligne d'alimentation en eau au réfrigérateur en utilisant une clé à molette.

    2. Trouver une source d'eau pour le réfrigérateur. Si il existe déjà une ligne d'eau dans le sol derrière l'unité, placer du ruban de Téflon sur les filets et connectez l'autre extrémité de la ligne d'eau. Si nécessaire, puiser dans le tuyau d'eau froide sous l'évier de la cuisine. Utilisez une perceuse pour créer un trou dans le cabinet de l'évier. Nourrir une conduite d'eau dans le trou pour un peu moins de la plomberie.

    3. Placer une pince de perçage de soupape au-dessus de la conduite d'eau froide. La vanne permettre à l'eau d'être déconnectés au réfrigérateur si nécessaire. Serrer la pince sur le tuyau d'eau à l'aide d'un tournevis sur les deux vis.

    4. Placez du ruban téflon sur les filets de la valve de la nouvelle pince, et connecter la ligne d'eau au cours des discussions enregistrées. Serrer la vis de connexion sécurisée en utilisant une clé à molette.

    5. Tournez la poignée sur la valve de perforation jusqu'à ce que la broche interne brise à travers le tuyau de cuivre en dessous. Lorsque la vanne arrête de tourner, rallumez l'autre sens jusqu'à ce que vous entendiez le débit d'eau dans la ligne de la vanne. Vérifiez la connexion de la vanne à la conduite et les deux extrémités de la ligne d'eau pour détecter les fuites et serrer les connexions nécessaires.

    6. Tourner la machine à glaçons, et vérifier qu'il remplit le plateau de glace avec de l'eau et se éteint correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Une conduite d'eau tressée est plus facile de connecter le réfrigérateur à l'eau. Ce cordon est plus cher que le cuivre ou en plastique, mais les noix sont intégrés et la surface isolée réduit les chances de fuites ou de crevaisons.
    • Laissez quelques pieds de la ligne d'eau supplémentaire de sorte que vous pouvez déplacer le réfrigérateur sans tirer les connexions en ligne gratuitement.
    • Gardez un seau et des serviettes disponibles pour éviter les déversements d'eau lors de la connexion.

    Questions connexes

    » » » » Brancher le réfrigérateur ligne de machine à glaçons