Comment vérifier un plombier par numéro de licence

Lorsque des problèmes de plomberie se posent, un professionnel agréé devrait être la première personne que vous appelez. Même si votre plombier dit qu'ils sont autorisés, vous pouvez toujours vérifier pour s'assurer vos tuyaux sont en cours d'élaboration par une personne formée.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Contactez la division de cartes de permis d'exercice (ou le département des affaires et de la réglementation professionnelle) pour votre état, soit par téléphone ou sur Internet.

  2. 2

    Entrez le numéro de votre permis de plombier sur le site Web de l'autorisation d'exercer, en plus de toute l'information pertinente à la licence que vous cherchez en place (par exemple, le comté le plombier travaille ou la catégorie de licence vous recherchez).

  3. 3

    Laissez l'opérateur sait nom et numéro de permis de plombier, si vous appelez directement le bureau, afin qu'il puisse rechercher soit l'option.

  4. 4

    Laissez le plombier commencer à travailler une fois vérifiée.

Conseils & Avertissements

  • Il est bon d'embaucher un plombier pour faire le travail correctement la première fois. Pauvre travaux de plomberie peut causer des problèmes très graves, selon le Bloomington / Normal Entrepreneurs Plomberie-chauffage-refroidissement, y compris la contamination de l'approvisionnement en eau et les explosions et l'incendie des installations inadéquates.
» » » » Comment vérifier un plombier par numéro de licence